motard ariegeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

motard ariegeois

discussion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ballade a moto lavelanet gorges de galamus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus   Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:31

on se rejoinds a la station essence d"'intermarche de foix a 10h15
(sonia et le enfants seront la => 2 place de libre dans la voiture si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 60
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus   Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 8:59

oh oh ! Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 675804 Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 847682 lol!
Dommage, je serai pas là.
Revenir en haut Aller en bas
MTboy

MTboy


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Vernajoul
Date d'inscription : 03/01/2009

Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus   Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:03

eh be, drôle de sortie !!!! partis a la bourre a cause de ... ( non, je ne donnerais pas de nom, on était contents qu ils soient la !!! ) on n est jamais arrives a galamus !! mauvais temps sur quillan et course de cote bloquant la route... du coup impro vers mirepoix par petites routes tres sympa, pause cafe en terrasse et petites routes jusqu'à foix.... un régal !!! sans parler de la soirée qui a suivi !!! on s éclate bien !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus   Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:10

vi sans oublier que je t'es laisser sur le carreau meme derriere mon retro on te voyer plus xD a quoi sa sert un gros cylindrer quand on sans sert pas xD

haha je sens va etre ma fete la prochaine fois xD
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 60
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus   Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:51

MTboy, je t'ai toujours dit de ne pas débrancher un cylindre pour suivre les ptits jeunes. cheers lol!
Voila, maintenent il te fait du rentre dedans le pov Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 133850


Dernière édition par eric fazer le Lun 1 Juin - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus   Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:13

il devrait pas ce nommer MT boy mais MT Lent xD
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : foix
Date d'inscription : 29/07/2008

Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus   Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:14

Super journée hier Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 72343 où il a manqué un peu de soleil, et aussi une super soirée Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 881322 Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 881322 Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 881322


Merci au guitariste Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 881322 Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 396163 Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 881322 Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 396163 Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 881322


A refaire Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus   Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:28

héhé xD vi toujours partant !
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus   Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:07

et oui eric , le ptit jeune etais a fond a tel point qu'il en oublie de tourne quand il faut tourner et qu'il oublieles collegue qui sont derriere ( surtout quand ya une voiture qui suit ^^)
et en plus il fait touche la bequille ce jeunot ( mais je l'ai vu mettre le pied dessus Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 847682)

bon faut avoue que son 125 marche pas trop mal pour une ballade tranquile , ya pas de soucis
par contre faut evite les cote ^^

bon sinon super journee , ballade tranquile , pas trop consommer le xjr ^^
on a bien mange , bu avec moderation et on a tous fini chez beni , apero , saucisse , guitare , super journee
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
Invité
Invité




Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus   Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:13

et oublie pas mon repos 1h xD
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 60
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus   Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:13

Ah bon !!! Il habite ou BENI ? lol! Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 505185
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus   Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:50

ben pas loin de foix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 60
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus   Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:52

Foix ca ira tres bien a mon avis Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 546880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus   Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:16

oh vi et petite terrasse super tranquille entourer d'oiseau et de moustik d'ailleur un con de moustique ma piquer :'( mais toi dozer tu pense pouvoir Dozer avec modération ? xD

niveau vitesse niveau doze lente tu es fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus   Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:10

super journée et super soirée en votre compagnie....par contre j'ai chopé une super crève, je suis cloué au lit depuis hier.grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus   Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:45

haha pauvre chou xD
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 60
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus   Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:03

1mn de silence pour notre pauvre béni adoré svp Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 847682 Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 396163
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus   Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:16

...............................................................................



c'etait la minute de silence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
sonia

sonia


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : foix
Date d'inscription : 29/07/2008

Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus   Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:18

......................................................................
pour moi aussi

Soigne toi bien Béni
bisous
Revenir en haut Aller en bas
MTboy

MTboy


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Vernajoul
Date d'inscription : 03/01/2009

Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus   Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:26

on est pas encore en ete.... a nos ages il faut penser a prendre une petite laine, beni !!! bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 60
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus   Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:41

Au fait, quand c est la féte au ptit Béni lol! Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 847682 Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 847682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus   Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:56

refait toi la santer car tu seras encore malade au prochain repas ou pique nique suis sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus   Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:35

tu peux pas te taire un peu assa !!! TU SAOULE LA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
Invité
Invité




Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus   Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:06

Smile AsSa soule jeu de mot xD bon sinon retabli toi bien mon pti beni ^^ et prend du miel pour ta gorge sa soulage bien Smile et si je dois te dire un autre conseil prend du citron si tu as l'impression d'avoir un truc dans la gorge sa debouche en general Smile recette de grand mere tester et approuver
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 60
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus   Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:15

Au fait Assa, tu as regardé le road-book de la balade !
Ca fait beaucoup d'heures sur le 125 et pas mal de km a faire ? Tout ce petit monde, va t il tenir bon Idea

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus   Ballade a moto lavelanet gorges de galamus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade a moto lavelanet gorges de galamus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade a dans les environs
» ballade hivernale qui pour?
» ballade du 19/07/2015
» une ballade pour samedi
» ballade molina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motard ariegeois :: les ballades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser