motard ariegeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

motard ariegeois

discussion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 reponse à assa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigjo

bigjo


Nombre de messages : 603
Age : 67
Localisation : Roques/Garonne
Date d'inscription : 13/07/2008

reponse à assa Empty
MessageSujet: reponse à assa   reponse à assa Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:54

Question de Assa:

voila j'ai l'impression que on a un différent tous les deux je pourrais savoir la raison s'il te plait au lieu de me la cacher la.

car moi j'ai rien contre toi mais toi apparament non !

et sa j'en est horreur on me met de coté sans strictement rien me dire.

donc si je t'es fait quelques chose qui ta déplus et qui te fait me juger sans me connaitre merci de me le dire que je me fait pas d'illution pour la prochiane fois.

réponse de Bigjo:

salut assa

je prefere repondre a ta question sur le forum parce que je ne cache rien a mes amies membres.

Donc, ma réponse:je ne te juge pas (parole de motard) je ne me permaitree pas, mais je te trouve sans gène, incorrecte, lourd, tu t'imposes dans les conversation qui ne te son pas adressé, et tu manque d'éducation et tu te permet des réflection lourdes et vaseuse avec des personnes que tu connais à peine. Voila, tu ma demandé, je t ai répondue et tien le pour dit.

Je tien a t'informai que je ne vais pas épiloguais "vitae eternam" à des question réponse, je me fait bien comprendre?

Ceci dit je tien à te faire savoir qu'avant tout nous avons l'esprit MOTARD si tu apprend à bien te tenir, agir correctement, surtout savoir garder ta place sache que tu sera le bien venue.

Je pense avoir répondu à ta question et ci tu ne comprend pas je te donne une adresse de club qui te conviendra tres bien

adres mail: ariege-motoclub.com

ps: je tien à informée tout le monde que se messages n'engage que moi

salutation
bigjo
Revenir en haut Aller en bas
jerome09




Nombre de messages : 95
Age : 49
Localisation : foix
Date d'inscription : 16/03/2009

reponse à assa Empty
MessageSujet: Re: reponse à assa   reponse à assa Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:41

what else .....
Revenir en haut Aller en bas
 
reponse à assa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSA
» joyeux annivesaire assa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motard ariegeois :: vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser