motard ariegeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

motard ariegeois

discussion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 idee de balade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




idee de balade Empty
MessageSujet: idee de balade   idee de balade Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:04

Bonsoir tout le monde;et ben alors pas d'idée de balades???? Laughing
Soyez pas timides lol!
pour ma part j'ai pas encore fait la feuille de route Shocked . Faut voir le temps .

A plus ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee de balade Empty
MessageSujet: Re: idee de balade   idee de balade Icon_minitimeVen 18 Juil - 7:26

pas trop d'idées, enfin si mais pour tondre, peindre, crépir......sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
hornetgirl

hornetgirl


Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Foix
Date d'inscription : 13/07/2008

idee de balade Empty
MessageSujet: Re: idee de balade   idee de balade Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:04

Béni
On a dis balade pas corvées lol!
Oula toi ta fais la fête récemment non ??? drunken
Revenir en haut Aller en bas
hornetgirl

hornetgirl


Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Foix
Date d'inscription : 13/07/2008

idee de balade Empty
MessageSujet: Re: idee de balade   idee de balade Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:39

Finalement dimanche apres midi nous sommes partis aux médiévales à Mirepoix avec Saliha et Yves et mon homme bien sur Embarassed
Après midi sympa et pour diner nous avons fait un détour à La bécane pour finir au festival Latino à Tarascon le groupe était super.
Nous avons même eu droit à la pluie pour rentrer ce qui doit expliquer mon état actuel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee de balade Empty
MessageSujet: Re: idee de balade   idee de balade Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:40

bin moi un dimanche avec levé tard...pour une fois..
puis farniente toute la journée devant la téloche..
Revenir en haut Aller en bas
hornetgirl

hornetgirl


Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Foix
Date d'inscription : 13/07/2008

idee de balade Empty
MessageSujet: Re: idee de balade   idee de balade Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:07

Toujours pas d'idée de ballades pour ce week end

ALLER LES GARS ON SE MOTIVE

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee de balade Empty
MessageSujet: Re: idee de balade   idee de balade Icon_minitimeJeu 31 Juil - 7:55

Samedi, pas dispo car je déménage Laura à Toulouse.
Dimanche départ de tout le monde à la mer.............moi je reste chez moi, je bosse en début de semaine prochaine.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee de balade Empty
MessageSujet: Re: idee de balade   idee de balade Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:27

salut à tous,
Je vous proposerais bien une balade... mais quelle est la meilleure ??? Je dirais "Quillan - Gorges de Galamus - Chateau de Peyrepertuse - Quéribus - et retour " avec un rendez-vous au café du théâtre de Lavelanet à 9 h dimanche 17 aout. Ou alors "forêt de belesta - belcaire - la chioula - et descente sur ax les thermes puis retour". Qui dit oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
hornetgirl

hornetgirl


Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Foix
Date d'inscription : 13/07/2008

idee de balade Empty
MessageSujet: Re: idee de balade   idee de balade Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:37

kate a écrit:
salut à tous,
Je vous proposerais bien une balade... mais quelle est la meilleure ??? Je dirais "Quillan - Gorges de Galamus - Chateau de Peyrepertuse - Quéribus - et retour " avec un rendez-vous au café du théâtre de Lavelanet à 9 h dimanche 17 aout. Ou alors "forêt de belesta - belcaire - la chioula - et descente sur ax les thermes puis retour". Qui dit oui ou non ?

une présentation serait sympa ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee de balade Empty
MessageSujet: Re: idee de balade   idee de balade Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:00

hornetgirl a écrit:
kate a écrit:
salut à tous,
Je vous proposerais bien une balade... mais quelle est la meilleure ??? Je dirais "Quillan - Gorges de Galamus - Chateau de Peyrepertuse - Quéribus - et retour " avec un rendez-vous au café du théâtre de Lavelanet à 9 h dimanche 17 aout. Ou alors "forêt de belesta - belcaire - la chioula - et descente sur ax les thermes puis retour". Qui dit oui ou non ?

une présentation serait sympa ....

Ca y est, je me suis présentée, désolée j'avais oublié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee de balade Empty
MessageSujet: Re: idee de balade   idee de balade Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:05

salut tout le monde,

Ben, apparemment, ça plait pas à grand monde, mon idée de balade... alors je me ferais mon tour toute seule, na !! Non sans dec, j'aimerais bien faire un peu plus connaissance, mais... l'occasion manque. Vous dites apéro le 22 ?
Revenir en haut Aller en bas
hornetgirl

hornetgirl


Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Foix
Date d'inscription : 13/07/2008

idee de balade Empty
MessageSujet: Re: idee de balade   idee de balade Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:19

salut Kate,

Pour ton idée de ballade c est sympa mais tu sais la plupart des pots sont en congés donc ils ne peuvent pas te répondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

idee de balade Empty
MessageSujet: Re: idee de balade   idee de balade Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:59

salut kate
pour la ballade , c'est moi l'expert Smile
tu peux donne plein de nom de village ou autre , ici moi je suis perdu complet donc en general je dit oui , ca me permet de decouvrir les environ

c'est vrai en ce moment , c'est les vacances (j'arrive que Sad )

ps: si tu peux viens a l'apero ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
Invité
Invité




idee de balade Empty
MessageSujet: Re: idee de balade   idee de balade Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:46

je veux bien venir a l'apero mais alors c'est où ???? et quand ???
Revenir en haut Aller en bas
hornetgirl

hornetgirl


Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Foix
Date d'inscription : 13/07/2008

idee de balade Empty
MessageSujet: Re: idee de balade   idee de balade Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:00

Juste un petit compte rendu de notre ballade de dimanche après midi

Avec Jean MArc nous sommes partis en amoureux Embarassed nous avons pris le Col del bouiche cheers euh non Crying or Very sad car il m a encore gagné grrrrrr je l aurai un jour lol! puis direction St Girons la nous avons pris Montesquieu Volvestre Daumazan Pailhes et Foix par la Vallée de La Lèze c'était super agréable plein de petit virolo et la route pour nous tous seul vraiment à refaire tous ensemble.
On a essaye de filmer mais malheureusement mis à part mon compteur on voit pas grand chose mais cela va aller mieux mon mécano perso cherche une solution ....

A plus les discidents lol!
Revenir en haut Aller en bas
MTboy

MTboy


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Vernajoul
Date d'inscription : 03/01/2009

idee de balade Empty
MessageSujet: Re: idee de balade   idee de balade Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:00

bon , dimanche, si beau temps, depart de la station d inter avec le casse-croute et direction quillan et les corbieres... ou limoux et carcassonne... au choix. depart vers 10h si amateurs......
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

idee de balade Empty
MessageSujet: Re: idee de balade   idee de balade Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:30

oui pour moi ca le fera
le casse croute sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
Invité
Invité




idee de balade Empty
MessageSujet: Re: idee de balade   idee de balade Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:24

Salut à tous cheers


c'est ok pour moi aussi je vous retrouve à la station inter entre 10 h et 10 h 15

bonne soirée à demain
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

idee de balade Empty
MessageSujet: Re: idee de balade   idee de balade Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:53

oui a demain saliha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
MTboy

MTboy


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Vernajoul
Date d'inscription : 03/01/2009

idee de balade Empty
MessageSujet: Re: idee de balade   idee de balade Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:55

c est donc parti pour demain .... 10h, 10h15 a la station d inter. a priori ca sera mirepoix, limoux, carcassonne et retour. prevoir le casse-croute. il reste des places pour les retardataires !!!! salut a tous et a demain pirat
Revenir en haut Aller en bas
MTboy

MTboy


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Vernajoul
Date d'inscription : 03/01/2009

idee de balade Empty
MessageSujet: Re: idee de balade   idee de balade Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:16

ben c etait bien sympa encore une fois..... petites routes et dejeuner au soleil sous la cite de carcassonne...ensuite un petit tour a un salon moto pas loin de la.retour par la meme route et pause cafe a mirepoix.bref encore un regal avec en prime le beau temps.... bref il ne manquait qu un peu de monde en plus..... alors pour la prochaine on vous attend !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idee de balade Empty
MessageSujet: Re: idee de balade   idee de balade Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:36

Salut ,
On regrette de pas avoir été de la partie;et esperons etre des votres pour la prochaine ballade....
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

idee de balade Empty
MessageSujet: Re: idee de balade   idee de balade Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:58

oui une ballade tranquile
j'en connait un qui a apprecier sa nouvelle becane
yves tu as aussi oublie l'invit pour le testage du V ......... yeahhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
Invité
Invité




idee de balade Empty
MessageSujet: Re: idee de balade   idee de balade Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:33

En effet, très belle journée sur tous les plans idee de balade 692947

Dommage que les tourteraux n'aient pu être là.....

Bon Marie Jo je me sens un peu seule pour représenter la gente féminine dans ce groupe !!!!!!!!!!!

Malgrè ça, je dois avouer qu'ils sont très sympas, patients et surtout galants avec moi idee de balade 881322

à plus
Revenir en haut Aller en bas
MTboy

MTboy


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Vernajoul
Date d'inscription : 03/01/2009

idee de balade Empty
MessageSujet: Re: idee de balade   idee de balade Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:23

yes dozer j ai oublie le testing du V ouaaaaaah.... mais des fois faut pas tout raconter avant l essai... idee de balade 847682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idee de balade Empty
MessageSujet: Re: idee de balade   idee de balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idee de balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» info balade en haute arieges
» une petite balade ce week end?
» balade grotte de niaux
» Pique nique + balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motard ariegeois :: archive/corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser