motard ariegeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

motard ariegeois

discussion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 parler pour rien dire c'est ici :)

Aller en bas 
+5
MTboy
sonia
eric
hornetgirl
Dozer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 60
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:45

Je parle un peut de mécanique par ce que j'ai des restes de mes études ( lointaines ) et de bon plan galère aussi sur la tas qui ont fait que .... parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 133850

Maintenent ne me demandez pas de faire la cuisine ... a vos risques et périls...
Le derniers coup ma femme m'a demandé de faire cuire des petits poids. J'ai ouvert la boite a conserve, vidé l'eau quelle contenait et mis tout ca a cuire dans une casserole.
10mn aprés mon fils s'en servait dans la fronde pour déquiller les pots de fleurs de ca grand mere... Promis, juré je touche plus a ces satanés fourneaux de Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 3:22

et moi dont la cuisine on me demande de surveiller la bouffe je trouve le moyen de l'oublier xD

et quand je fais cuir un truc meme des pattes sont cramer : /
Revenir en haut Aller en bas
bigjo

bigjo


Nombre de messages : 603
Age : 67
Localisation : Roques/Garonne
Date d'inscription : 13/07/2008

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 7:39

tu a raison Éric je me suis planté, (comme dab Embarassed )
je voulait dire un réglage pour compressai le ressors dans la fourche comme sur ma diversion
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 60
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:31

oui beaucoup de moto on ce style de manip. Quand elles en ont pas on fait des rondelles du diametre du ressort de differentes épaisseur et on essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 8:50

oui le xjr a ce reglagle de fourche ( j'ai serre un peu ce qui a pour effet de comprimer le ressort ( un peu quoi)

sinon eric , stp meme si ya marque ADMIN , sur l'avatar ya marquer dozer ^^ c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 60
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:15

oui ADMIN, bien MSIEUR ADMIN parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 396163

Ok dozer ca roule. parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 133850
Revenir en haut Aller en bas
MTboy

MTboy


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Vernajoul
Date d'inscription : 03/01/2009

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:33

eric, le ptit jeune je jugerai sur piece !!!! il a l air d avoir du bec mais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 60
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:41

Yu vas avoir du boulot et c'est pas gagné a mon avis... La jeunesse, pov de nous Embarassed Cool parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 847682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:59

a va mieu la santer la vieillesse ? si besoin d'un cou de main hésite pas suis libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 60
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:48

uh uh !!! parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 847682 parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 847682 parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 847682 parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 505185 parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 675804
Revenir en haut Aller en bas
bigjo

bigjo


Nombre de messages : 603
Age : 67
Localisation : Roques/Garonne
Date d'inscription : 13/07/2008

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:55

dur! dur! les jeunes de maintenant, plus de respect lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parler pour rien dire c'est ici :)
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» parler pour rien dire
» que dire !!
» pour hornetgirl
» ballade hivernale qui pour?
» une ballade pour samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motard ariegeois :: vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser