motard ariegeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

motard ariegeois

discussion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les Ariégeois, je veux connaitre votre région...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Ariégeois, je veux connaitre votre région... Empty
MessageSujet: Les Ariégeois, je veux connaitre votre région...   Les Ariégeois, je veux connaitre votre région... Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:49

bonjour a tous, je m'inscrit sur votre site pour des renseignements:
j'ai 44 ans environ ma compagne fete ses 40 ans au mois de juin je possede un 1150 GS, je veux lui faire le cadeau de l'emmener le 11 12 et 13 juin dans votre belle région. On habite dans l'herault je souhaite partir le vendredi soir, faire une halte dans un hotel ou chambre d'hotes dans l'aude et passer trois jours dans votre région. Mon but et de faire environ 250 kms par jours maxi que de routes départementales ou communales et voir les beaux sites de l'ariège, manger dans les restos les plus cool et dormir dans les chambres d'hotes les plus typiques (on aime la pierre, le bois, les maisons rustiques, la campagne, la bonne bouffe locale, le fromage, enfin on aime vivre quoi !) Y a t'il du monde qui peux me renseigner sur les bons plans de votre région? merci pour vos réponses et appel de phare (echange d'info possible dans l'hérault et l'aveyron pour motard qui aime la nature...).Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Les Ariégeois, je veux connaitre votre région... Empty
MessageSujet: Re: Les Ariégeois, je veux connaitre votre région...   Les Ariégeois, je veux connaitre votre région... Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:41

salut a toi
bon je pense que tu aura quelque tuyaux ici '( quand les ariegois passeront)
+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
Invité
Invité




Les Ariégeois, je veux connaitre votre région... Empty
MessageSujet: Re: Les Ariégeois, je veux connaitre votre région...   Les Ariégeois, je veux connaitre votre région... Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:11

c'est quoi l'adresse de ton site , "quand les ariegeois passeront" je trouve pas... Merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
MTboy

MTboy


Nombre de messages : 700
Age : 55
Localisation : Vernajoul
Date d'inscription : 03/01/2009

Les Ariégeois, je veux connaitre votre région... Empty
MessageSujet: Re: Les Ariégeois, je veux connaitre votre région...   Les Ariégeois, je veux connaitre votre région... Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:16

salut, passe peut-etre par la route des cathares qui t amenera en ariege,renseigne toi aussi aupres de l office du tourisme,des gites y en a plein,et de belles routes aussi ! a ++
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Les Ariégeois, je veux connaitre votre région... Empty
MessageSujet: Re: Les Ariégeois, je veux connaitre votre région...   Les Ariégeois, je veux connaitre votre région... Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:18

je disait cela car ca fait tout juste 3 ans que je suis en ariege , alors tu comprend bien que je veux pas t'envoyer dans des lieux que je ne connait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
Contenu sponsorisé





Les Ariégeois, je veux connaitre votre région... Empty
MessageSujet: Re: Les Ariégeois, je veux connaitre votre région...   Les Ariégeois, je veux connaitre votre région... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ariégeois, je veux connaitre votre région...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motard ariegeois :: les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser