motard ariegeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

motard ariegeois

discussion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 journee de l'amitie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

journee de l'amitie Empty
MessageSujet: journee de l'amitie   journee de l'amitie Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:39

a mirepoix , dimanche 7 septembre

regroupement de moto / concour de petanque /course et marche autour de mirepoix/tournoi rugby flag/lache de ballons/concert/danse etc etc

enfin de quoi passer une grosse journee

paelle geante et grillade du pays - buvette
=> menu adulte : 10 euros
=> menu enfant :5 euros

donc voila , on pourrais se faire une petite ballade le matin ( si kate est de la parti alors on pourrais roule du cote de belesta)
le repas a mirepoix puis profite des activite

voila donc si cela vous interresse , dite le

(ps : on en avait deja un peu parler )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
Invité
Invité




journee de l'amitie Empty
MessageSujet: Re: journee de l'amitie   journee de l'amitie Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:16

salut a tous,
Biensur que je suis intéressée, j'espère seulement que les mômes n'auront pas besoin de moi à ce moment-là (comme ils auront repris le bahut...) et le mari bosse alors... Une virée par ici est sympatique aussi, au moins pour ceux qui ne connaissent pas le coin, si le patron veut bien, je vous proposerais plusieurs circuits.

a +
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

journee de l'amitie Empty
MessageSujet: Re: journee de l'amitie   journee de l'amitie Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:19

pour l'instant ya pas grand monde Sad


Dernière édition par Admin le Lun 1 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
Invité
Invité




journee de l'amitie Empty
MessageSujet: Re: journee de l'amitie   journee de l'amitie Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:37

ouais c'est une bonne idée;.....il faut réserver quand pour dimanche...??
normalement nous serons par là, je confirme comme d'hab....en plus j'adore la paêlla................je le redis au cas où certains n'auraient pas entendus....n'est ce pas Dozer ,???? mdr
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : foix
Date d'inscription : 29/07/2008

journee de l'amitie Empty
MessageSujet: Re: journee de l'amitie   journee de l'amitie Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:39

c'est vrai qu'elle est bonne la sienne Laughing

Et pas de soucis je viendrais avec les enfants en voiture bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journee de l'amitie Empty
MessageSujet: Re: journee de l'amitie   journee de l'amitie Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:24

en plus maintenant on va pouvoir avoir du bourgogne pour accompagner le riz....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : foix
Date d'inscription : 29/07/2008

journee de l'amitie Empty
MessageSujet: Re: journee de l'amitie   journee de l'amitie Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:20

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journee de l'amitie Empty
MessageSujet: Re: journee de l'amitie   journee de l'amitie Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:21

salut Dozer

mes plus plates excuses je devais me renseigner pour cette sortie mais des soucis ont fait que je n'ai pas pu mener à bien cette mission

demain je tel à l'assos pour avoir un peu plus de renseignements et notament au sujet des reservations pour le repas, et toi par contre tu pourrais faire le road book de la matinée avant d'arriver à 12 h à Mirepoix, tu peux voir ça avec Kate elle connait quelques balades par chez elle

merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journee de l'amitie Empty
MessageSujet: Re: journee de l'amitie   journee de l'amitie Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:18

re coucou la compagnie

renseignements pris auprés de l'assos ELFE, pour le repas il faut prendre des tickets au guichet, donc pas besoin de reserver à l'avance.

voili, voila Laughing

maintenant il ne reste plus qu'a fixer l'heure du depart dimanche matin

biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journee de l'amitie Empty
MessageSujet: Re: journee de l'amitie   journee de l'amitie Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:34

ah beh quand mêêêême !!!! j'y arrive à tapoter sur MON clavier après l'avoir fait toute la journée au boulot ! pffff... alors, moi je dirais : 9h30 rendez-vous au café de Montségur (à Lavelanet, biensur) 10 h départ pour Montségur (le village et pas le bistrot) via Montferrier, Fougax (chez moi), Belesta, Puivert, Chalabre (eventuellement passage par le lac de Montbel) Sonnac sur l'Hers, La Bastide de Bousignac et ???? Mirepoix !
Ca vous plait ? C'est moi qui l'ai fait !!
Bizatous
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : foix
Date d'inscription : 29/07/2008

journee de l'amitie Empty
MessageSujet: Re: journee de l'amitie   journee de l'amitie Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:14

et pour ceux qui prennent la voiture , on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

journee de l'amitie Empty
MessageSujet: Re: journee de l'amitie   journee de l'amitie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:34

bon question ballade ca me va
je dirais donc pour les motard de foix :
rdv cafe du rocher vers 8h30/8h45 de facon a decoller a 9h pour arrive a lavelanet a 9h30 ( heu 30 minute pour y aller , ca le fait ?)

sinon pour ceux qui se ballade en voiture ^^ ben rdv a mirepoix vers 12h , vous pouvez y aller avant biensur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
Invité
Invité




journee de l'amitie Empty
MessageSujet: Re: journee de l'amitie   journee de l'amitie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:47

1/2 heure ça va largement, amenez vos appareils photos, y'aura 2 chateaux à voir, + celui de roquefixade quand vous arriverez de foix.
A dimanche alors. Voici mon n° de portable 06 31 73 63 89 si besoin.
Tchaoooo farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journee de l'amitie Empty
MessageSujet: Re: journee de l'amitie   journee de l'amitie Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:51

ehhhhh au fait, les filles, vous venezzzzz !!!!!! Me laissez pas seule avec ces tordus à 2 roues !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : foix
Date d'inscription : 29/07/2008

journee de l'amitie Empty
MessageSujet: Re: journee de l'amitie   journee de l'amitie Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:20

t'inquiète pas on viens mais en voiture Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journee de l'amitie Empty
MessageSujet: Re: journee de l'amitie   journee de l'amitie Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:17

Y a pas l'air d'y avoir grand monde pour la sortie moto... c'est vrai que je me serai bien passée de mirepoix, mais bon, faut bien que je vous connaisse ! Je resterai sans doute pas très longtemps là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

journee de l'amitie Empty
MessageSujet: Re: journee de l'amitie   journee de l'amitie Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:29

bon ben la sortie et annulee Sad

prochaine sortie , vendredi 12 a candie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
hornetgirl

hornetgirl


Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Foix
Date d'inscription : 13/07/2008

journee de l'amitie Empty
MessageSujet: Re: journee de l'amitie   journee de l'amitie Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:39

coucou à tous,

Si j ai bien compris Mirepoix est annulé ??? pour Candie on ne sais pas encore vu que nous sommes en rodage c est un peu chiant ....

SI jamais on se tiens au courant.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journee de l'amitie Empty
MessageSujet: Re: journee de l'amitie   journee de l'amitie Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:03

putain y en a qui ont changé de bécanes on dirait...................... journee de l'amitie 247636 ,
honda mouaissss, blanches.........re-mouaissss Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hornetgirl

hornetgirl


Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Foix
Date d'inscription : 13/07/2008

journee de l'amitie Empty
MessageSujet: Re: journee de l'amitie   journee de l'amitie Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:44

et oui Colombo lol!

Nous avons changé les motos moi j ai repris une hornet mais le modèle 2008 en blanc bien sur elle et trop trop belle et mon homme a pris le nouveau CB1000R en blanc aussi elle est trop belle donc fini le duo orange vert lol! maintenant nous sommes tous les deux en blancs nacré pailleté mdr....

Voili voila les dernières news .....
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 108
Age : 60
Date d'inscription : 14/07/2008

journee de l'amitie Empty
MessageSujet: Re: journee de l'amitie   journee de l'amitie Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:11

une question me trotte???????
puis je ...... je me lance
c est votre cadeau de mariage lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hornetgirl

hornetgirl


Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Foix
Date d'inscription : 13/07/2008

journee de l'amitie Empty
MessageSujet: Re: journee de l'amitie   journee de l'amitie Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:57

Eric,

Tu as presque deviner mais tu te doutes bien que ce n est qu un cadeau pour les fiançialles pour le mariage je mérite au moins la Hayabusa lol!

PS : jean marc te fais dire que tu étais son ami lol!

Bises à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 108
Age : 60
Date d'inscription : 14/07/2008

journee de l'amitie Empty
MessageSujet: Re: journee de l'amitie   journee de l'amitie Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:52

jean marc ....JE RIGOLE ENFIN ...... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journee de l'amitie Empty
MessageSujet: Re: journee de l'amitie   journee de l'amitie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journee de l'amitie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motard ariegeois :: archive/corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser