motard ariegeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

motard ariegeois

discussion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eric

eric


Nombre de messages : 108
Age : 60
Date d'inscription : 14/07/2008

y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Empty
MessageSujet: y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie   y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:50

y-a-t'il un pilote pour candie ??pour ce vendredi soir .soit un peu tot on mange ensemble ou aprés manger a vous de voir.... bounce
eric

edit de dozer:

bon alors vendredi 12 septembre , sortie a candie

pour etre bien il faudrait arrive a candie a 21h ce qui veux dire partir vers 19h45/20h
se sera du roulage de nuit donc tranquile
un cafe ou deux , pour les courageux , un ou deux tour de piste sinon et surtout discuter avec les roqueurs ( ou roquois ^^ iroquois)

un point de rendez-vous sera donner , surement entre roques et candie Smile histoire d'arriver ensemble a candie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Empty
MessageSujet: Re: y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie   y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:33

salut Eric Cool

pas mal ton idée pour vendredi, on peut encore profiter des dernieres belles soirées estivales, pour moi c'est ok, je ne sais pas si nous serons nombreux car Hornetgril et la Rainette seront sans doute entre les 2 continents
Doc à voir avec Beni, Agnes, Dozer, Sonia, peut etre Yves ,Didier , Kate et Neya sil peut venir.....

sujet de discussion à surveiller, ceux qui veulent venir peuvent s'inscrire [ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Empty
MessageSujet: Re: y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie   y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:40

si Candie ne peut pas se faire, en contre partie je propose un apéro à la maison ( la Tour du Crieu) vous y etes tous conviés
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : foix
Date d'inscription : 29/07/2008

y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Empty
MessageSujet: Re: y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie   y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:57

c'est pas cool le vendredi, moi j'ai entraînement de basket de 19h30 à 21h30 et dozer à le ping pong aussi , mais faut voir avec lui.

en tout cas moi le vendredi ce n'est plus possible désolé salia, samedi sinon si tu peux.
sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Empty
MessageSujet: Re: y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie   y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:37

ah rah niania, moi ce vendredi là j'ai reunion pour le judo de mon fils. Encore un apéro de raté !
Bizatous quand même
Kate sunny
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 108
Age : 60
Date d'inscription : 14/07/2008

y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Empty
MessageSujet: Re: y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie   y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:58

on y va vendredi prochain?
pas de probleme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Empty
MessageSujet: Re: y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie   y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:01

bon se sera ok normalement pour moi
je confirmerais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Empty
MessageSujet: Re: y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie   y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:52

bon alors personne pour vendredi soir ?
les horaire ne conviennent pas ?
on peut changer et y aller plus tot si cela vous arrange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Empty
MessageSujet: Re: y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie   y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:31

bon alors si il n'y a personne , je partirais de foix vers 18h comme ca je ferais l'apero et le repas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Empty
MessageSujet: Re: y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie   y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Icon_minitimeSam 13 Sep - 7:25

bon voila , cela faisait un moment que je voulais aller a candie , c'est chose faite
je suis parti a 18h , il pleuvait sur mais mais a pamier la route etait seche et je n'ai plus revue la pluie

avec bigjo et eric , on a manger un morceau puis nous sommes aller a candie en passant par le rdv de carefour ( simpas tout ca quand meme)

voila bonne soiree tranquil et quelque connaissance en plus

bon la prochaine fois , on essayera de monte a plusieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
Contenu sponsorisé





y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Empty
MessageSujet: Re: y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie   y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candie vendredi 22 mai
» Info: Nouvelle station de lavage moto+pilote
» rendez vous candie
» candie
» candie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motard ariegeois :: archive/corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser