Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: 14 juin ballade sur amiez Jeu 14 Mai - 19:16 | |
| http://www5.amiez.org/Activites/Activite.php?N_Activite=54502
une bonne ballade je pense la montagne noire , parait que c'est le top a monter
moi ne je pourrais pas y etre puisque le week end du 13 je serait de mariage a clermont ferrand mais c'est a mon avis une ballade a ne pas louper c'est pourquoi je vous ai mis le lien
je demander a l'orga d'essaye de faire 2 groupes | |
|
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: 14 juin ballade sur amiez Ven 15 Mai - 7:44 | |
| je precise qu'il y aurai des groupes de 20 meme si sur le site , les 20 place sont prices , mettez vous en liste d'attente et ou de toute facon , pointez vous au rdv pamiers , un fois sur place , les groupe se feront naturellement tin dommage que je puisse pas y aller | |
|
MTboy
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : Vernajoul Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: 14 juin ballade sur amiez Ven 15 Mai - 11:09 | |
| yop dozer, juste un detail de taille : c est complet !!!!! | |
|
Dozer Admin
| Sujet: Re: 14 juin ballade sur amiez Ven 15 Mai - 15:54 | |
| oui c'est complet sur la fiche mais si personne ne restera sur place si vous etes plus , l'organisateur fera 2 groupe donc pour ceux qui veulent y aller , il faudrait etre au rdv en attendant vous vous mettez sur la liste d'attente ou au pire vous envoyer un mp a l'organisateur
une bonne ballade en perspective | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14 juin ballade sur amiez | |
| |
|