motard ariegeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

motard ariegeois

discussion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Connaissez vous Ambialet !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

Connaissez vous Ambialet ! Empty
MessageSujet: Connaissez vous Ambialet !   Connaissez vous Ambialet ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:27

Un petit village typique au nord d'Albi. Cest une presque-ile de toute beautée harborée avec des barbecues, point d'eau potable, bar casse-croute, une petite pompe a essence. Il y a meme un barrage ou l'ont voi passé de tres gros poisson... enfin bref c'est le paradis en miniature avec de belles balades a faire en moto ou a pied pour la famille. Egalement beignade, l'eau y est tres bonne.
Donc balade moto et retrouvaille familliale ? pourquoi pas !
C'est un endroit que je connais tres bien, j'y vais de temps en temps.

Je n'organise rien pour l'instant, c'est juste un sondage savoir ci éventuellement certain serait interressé.
Il faut compter environ 2h10 avec 136km pour le trajet en partant de FOIX centre puis Toulouse nord ( aéroport ) et enfin Ambialet. Saint GPS, j'espere que tu te plantes pas...!

A vous de voir.

les lieux: http://pagesperso-orange.fr/ambialet/index.html


Dernière édition par eric fazer le Mer 3 Juin - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MTboy

MTboy


Nombre de messages : 700
Age : 56
Localisation : Vernajoul
Date d'inscription : 03/01/2009

Connaissez vous Ambialet ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Ambialet !   Connaissez vous Ambialet ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:31

ca a l air superbe mais c est surement 136 km depuis toulouse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

Connaissez vous Ambialet ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Ambialet !   Connaissez vous Ambialet ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:54

Je me suis planté qque part !?
Merci Mtboy pour me l'avoir dit, ca évitera certaines compliquations.
J'ai beau me relire 20 fois, y a toujours quelque chose qui cloche scratch

Donc je trouve d'apres plusieurs calculs environ:
210km pour maxi 3h00 de route vraiment cool en évitant les auto-routes.

Il serait bien qu'un maximum de personnes puissent etre là. c'est pour cela que je n'arrete pas une date précise ci la sortie devait ce faire biensur. Nous verons celont la disponibilitée et la facilitée de ceus libérer de ce qui ca interresse.
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : foix
Date d'inscription : 29/07/2008

Connaissez vous Ambialet ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Ambialet !   Connaissez vous Ambialet ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:24

ca à l'air super sympa mais ca fait loin pour vous suivre en voiture, je sais pas faut voir.
Mais pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous Ambialet ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Ambialet !   Connaissez vous Ambialet ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:29

kikou,

pour moi suis toujours partant c'est toujours un regale d'etre avec vous dite moi une date et je met lether et gogogo !
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

Connaissez vous Ambialet ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Ambialet !   Connaissez vous Ambialet ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:51

En voiture pourquoi pas ? Ci il y a des enfants qui viennent, mon fils voudra venir aussi, c'est certain. A ce momment là, la voiture cera obligé d'etre prise par ma femme ou par moi. A trois sur la moto, ca va pas le faire.
Le trajet en voiture est une solution comme une autre. Tout au contraire ci sa doit rassembler plus de monde, les momments de rigolade ne seraont que meilleurs.

Tout est envisageable. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous Ambialet ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Ambialet !   Connaissez vous Ambialet ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:00

cela est sur ^^ au pire je peux trimballer 1 personnes sans probleme si sa peut aider eric ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Connaissez vous Ambialet ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Ambialet !   Connaissez vous Ambialet ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:21

le road a l'air bien sympas donc assa , tu va fait :

un photo de mappy dans lequel tu va dessiner le trajet que tu prevois avec une pause a toulouse pour prendre les toulousain

tu va detaille le )parcour ( et oui , tu ne fera pas 210 kms en 3 heures car on aime aussi s'arreter de temsp en temps ^^)
cela veux dire un depart assez tot de foix

quand tout sera carre , ben on essayera de trouver une date
et on prevoire un barbecue ^^

aller au boulot assa

ps => la section road sert uniquement pôur la proposition de road donc quand il sera ok , on le mettra en road pour qu'il soit tout simplement reutiliser plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

Connaissez vous Ambialet ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Ambialet !   Connaissez vous Ambialet ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:29

Dozer, dans le 1er post j'avais marqué Toulouse nord (aéroport) c'etait justement pour une pause sur le parking de Leclerc dont j avais pensé. J'aurai bien amené 1L de café ou une autre boisson pour ceus qui ne voudraient pas de café.
En meme temps c'etait le rendez vous pour les Toulousains qui venaient a Ambialet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous Ambialet ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Ambialet !   Connaissez vous Ambialet ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:07

Super idée Eric,

mais au vu de la distance, ne serait il pas préférable de voir s'il est possible camper sur un week end ??? soit on emmene la tente ou alors on voit s'il y a des chalets ou autres à louer sur place ????
je pense que ce serait mieux non ???? enfin dans tous les cas moi ça me branche bien.....tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous Ambialet ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Ambialet !   Connaissez vous Ambialet ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:29

lol ALberto pas moi qui a prevu sa mechant ! mais bon si sa peut aider eventuellement je peux le faire ^^

Fazer a tu besoin d'aide sur ton projet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

Connaissez vous Ambialet ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Ambialet !   Connaissez vous Ambialet ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:28

Quand j'y vais pour le week-end, je campe sur un parking avec un camping-car sur la droite de la photo vers le barrage. Par contre je sais qu'il y a un camping dans les arbres a gauche de la photo et plus précisement a gauche du pont. Je vais tacher de me renseigné vendredi ou samedi.

ASSA, si je m'embourbe ou m'enlise, je te soliciterai. Au cas ou ne t'en-va pas trop loint stp et merci encore.Question

Ce n'est qu un projet. Ci vous sentez qu'il ne tien pas la route ou doit etre difficile pour certain, dites moi le de-suite. MERCI et je comprendrai tres bien. C'est le 1er fois que j'essaye d'organiser une sortie.
Pas de gènes entre nous hein drunken
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : foix
Date d'inscription : 29/07/2008

Connaissez vous Ambialet ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Ambialet !   Connaissez vous Ambialet ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:57

sur un week end ça peut être sympa aussi et moins fatiguant.

Fait ton projet Éric et à mon avis ça va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous Ambialet ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Ambialet !   Connaissez vous Ambialet ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:25

sur le lien que tu as donné il y a les coordonnées d'un camping avec tarifs....ils louent même les tentes..
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

Connaissez vous Ambialet ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Ambialet !   Connaissez vous Ambialet ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:39

Ca me fait un peut peur de decevoir ne serais-ce qu'une personne mais je tien bon. lol!

Je m'accroche partout et merci pour l'encouragement. Connaissez vous Ambialet ! 396163
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

Connaissez vous Ambialet ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Ambialet !   Connaissez vous Ambialet ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:37

Aprés le week-end du 25/26 juillet je serai en congé et donc plus dans les environs.
Il faudrat donc que cela ce passe avant cette date ou apres le week-end du 15 Aout.

Donc un petit sondage pour ceus qui seraient interressé par cette sortie et a quelle date vous seriez partant ! Cela me permetra de faire un planing d'entrée.
Je resserre l'étau des dates et par la suite je referai une proposition pour une date trés précise donc arrétée.

Un listing des personnes qui seraient partantes a cette sortie et le nombre d'enfant également, c'est pour tenir au courrant le camping et avoir peut etre un petit prix sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous Ambialet ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Ambialet !   Connaissez vous Ambialet ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:40

ok ba ecoute moi partant quand cela t'enchantera juste me prévenir que je prévoit rien ^^ voila j'espere que sa t'ira xD car j'ouvre ma boite d'informatique debut juillet que je puisse fermer pour le wk ^^ pour etre avec vous.

voila kiss et a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous Ambialet ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Ambialet !   Connaissez vous Ambialet ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:40

a au faite Jeudi j'achete mon new blouson moto lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Connaissez vous Ambialet ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Ambialet !   Connaissez vous Ambialet ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:42

on peut essaye de prevoir ca avant la fin juin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

Connaissez vous Ambialet ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Ambialet !   Connaissez vous Ambialet ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:22

Pourquoi pas, mais je suis pas là du 11 au 15 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous Ambialet ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Ambialet !   Connaissez vous Ambialet ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:26

ba decidez vous ^^ moi j'aurais ma gazelle sa sera elle qui decidera si il veut y aller ou pas.

kiss les loulou
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

Connaissez vous Ambialet ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Ambialet !   Connaissez vous Ambialet ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:34

Déja il faudrait savoir combien de personnes viendraient pour ce metre d'accord avec le camping et ce qu il nous proposesera a la location et les tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
MTboy

MTboy


Nombre de messages : 700
Age : 56
Localisation : Vernajoul
Date d'inscription : 03/01/2009

Connaissez vous Ambialet ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Ambialet !   Connaissez vous Ambialet ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:56

yohoooooo !!!!! suis partant, faut voir la date...sinon tres interesse bien sur... Connaissez vous Ambialet ! 452767
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

Connaissez vous Ambialet ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Ambialet !   Connaissez vous Ambialet ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:47

Connaissez vous Ambialet ! 452767 c'est donc pour un aperçu... La date viendra apres et c'est a ce momment là que l'on calera le définitif.

ok msieur
1 => MTboy
3 => Eric fazer ( familles )

Donc ca fait 4 personnes.

en-suite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Connaissez vous Ambialet ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Ambialet !   Connaissez vous Ambialet ! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:01

moi aussi je serai la ( 4)

choisissez une date puis balancez le road complet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
Contenu sponsorisé





Connaissez vous Ambialet ! Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous Ambialet !   Connaissez vous Ambialet ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous Ambialet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendez vous candie
» Pour vous les Femmes
» Quand dite-vous?
» Si vous passez dans le coin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motard ariegeois :: les ballades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser