motard ariegeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

motard ariegeois

discussion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réglage synchro. carburation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

Réglage synchro. carburation Empty
MessageSujet: Réglage synchro. carburation   Réglage synchro. carburation Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:36

Merci bigjo pour la Rampe de mercure pour la synchro. J'ai amélioré ta rampe avec les restes de la mienne. C'est du nckel chrome. J'ai meme réglé le 1300 Z a mon pere.
6 Cylindre d'un coup en une seule fois. Vraiment exelent en 10 minutes quand meme mais je dois pouvoir faire mieux bounce

Ce soir je vien meme de regler une < Simca 1100 TI > d'un copain avec deux double-corp. Ces moulins, c'est des horloges de mécaniques. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage synchro. carburation Empty
MessageSujet: Re: Réglage synchro. carburation   Réglage synchro. carburation Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:00

oula...............bon tout ça et tu saurais régler mon xjr ???? carbu et synchro ???
putain c'est pas possible d'être né avec 2 mains gauches.....ahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

Réglage synchro. carburation Empty
MessageSujet: Re: Réglage synchro. carburation   Réglage synchro. carburation Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:36

Amene ton XJR et c'est comme ci c'etait fait.
Basketball
Mais ATTENTION, il faut bougies et filtre a air neuf pour faire cela dans les régles de l'art cher monsieur. geek

( pour les 2 mains gauche, c est pas grave. On ce débrouille entre nous et le tour est joué )
Revenir en haut Aller en bas
MTboy

MTboy


Nombre de messages : 700
Age : 56
Localisation : Vernajoul
Date d'inscription : 03/01/2009

Réglage synchro. carburation Empty
MessageSujet: Re: Réglage synchro. carburation   Réglage synchro. carburation Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:14

ca marche aussi avec les tracteurs ? Réglage synchro. carburation 847682
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

Réglage synchro. carburation Empty
MessageSujet: Re: Réglage synchro. carburation   Réglage synchro. carburation Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:20

Je connais pas ton outils !
Combien de carburateurs la dessus ! Tu sais, c'est le truc qui pompe l'essence et pas la bierre ! Réglage synchro. carburation 133850
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

Réglage synchro. carburation Empty
MessageSujet: Re: Réglage synchro. carburation   Réglage synchro. carburation Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:14

pour la brele de beni , les filtre sont des cones k&n donc 4 cones a nettoyer et regraisser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
Invité
Invité




Réglage synchro. carburation Empty
MessageSujet: Re: Réglage synchro. carburation   Réglage synchro. carburation Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:35

Mtboy, je pense que ta machine est à injection......

pour ma part, comme l'a précisé Dozer, j'ai des filtres KN.....j'achèterai 4 bougies , dois je prendre des irridium ????
et pour les filtres , on pourra les nettoyer chez toi ?, il faudrait que je trouve de la graisse pour les graisser à la fin .......
pour ce qui est de monter sur Toulouse, bin donnes moi tes disponibilités et je monte sans soucis ....possible de prendre le matos sur Toulouse ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage synchro. carburation Empty
MessageSujet: Re: Réglage synchro. carburation   Réglage synchro. carburation Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:36

ps : j'aurais aussi les plaquettes avant à changer et vidange du circuit.......
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

Réglage synchro. carburation Empty
MessageSujet: Re: Réglage synchro. carburation   Réglage synchro. carburation Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:57

Faire les filtres, bougies et la synhcro chez moi, ok. J'ai ce qu'il faut. Mais le reste représente beaucoup de boulot. Il faut que je prévoi pas mal de temps un samedi parce que j'ai la mienne aussi a faire a cette pértiode là. Surement samedi 20. prévoir la clef a bougies. Je ne connais pas son diametre et donc surement pas cette cléf. (beaucoup de modeles differents)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage synchro. carburation Empty
MessageSujet: Re: Réglage synchro. carburation   Réglage synchro. carburation Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:05

samedi 20 je ne suis pas là................;arfffffffffffffffff, bon c'est pas grave on verra plus tard...merci
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

Réglage synchro. carburation Empty
MessageSujet: Re: Réglage synchro. carburation   Réglage synchro. carburation Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:30

et Dimanche 21 ! Réglage synchro. carburation 655495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage synchro. carburation Empty
MessageSujet: Re: Réglage synchro. carburation   Réglage synchro. carburation Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:40

c'est super sympa.....ok pour moi.
J'achète quoi alors ????
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

Réglage synchro. carburation Empty
MessageSujet: Re: Réglage synchro. carburation   Réglage synchro. carburation Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:47

Bougies et huile KN. Quel diametre tes bougies. Faut que je regarde ci j'ai la clef, si-non faut prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage synchro. carburation Empty
MessageSujet: Re: Réglage synchro. carburation   Réglage synchro. carburation Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:50

alors là !!!!!!!!!!!!!!!! bin je regarderai demain dans le garage, logiquement il devrait y avoir la clef à bougies sous la selle non ????
je prends des irridium ou des normales ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage synchro. carburation Empty
MessageSujet: Re: Réglage synchro. carburation   Réglage synchro. carburation Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:51

je vais voir , peut être que je vais commander tout ça sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

Réglage synchro. carburation Empty
MessageSujet: Re: Réglage synchro. carburation   Réglage synchro. carburation Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:48

L'irridium c'est agréable quand la zone rouge commence a 14 000 tr/mn. A toi de voir mais je vois pas trop a quoi cela va te servir !
C'est vrai que ci il y a une selle sur la moto, la clef a bougies devrait etre pas trop loint ! Réglage synchro. carburation 133850
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

Réglage synchro. carburation Empty
MessageSujet: Re: Réglage synchro. carburation   Réglage synchro. carburation Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:55

L'irridium c'est bien pour des températures extremes ou pour un usage de furieux c'est a dire poignée en coin toute la journée sur piste.
Ci tu veus te faire plaisir essaye les toujours mais je doute que tu y trouves une differrence quelquonques. Tu es seul metre a bord.
Je suis pas contre ou pour. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
bigjo

bigjo


Nombre de messages : 603
Age : 68
Localisation : Roques/Garonne
Date d'inscription : 13/07/2008

Réglage synchro. carburation Empty
MessageSujet: Re: Réglage synchro. carburation   Réglage synchro. carburation Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:53

Mtboy je confirme ton trac houps Réglage synchro. carburation 133850 ta moto na pas de carbu, mais des injecteurs
Revenir en haut Aller en bas
bigjo

bigjo


Nombre de messages : 603
Age : 68
Localisation : Roques/Garonne
Date d'inscription : 13/07/2008

Réglage synchro. carburation Empty
MessageSujet: Re: Réglage synchro. carburation   Réglage synchro. carburation Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:04

Éric pour la clé à bougie spécial yam le diamètre et le même que la 900 diversion si tu a besoin je te le prête, ainsi que l'écarteur de piston pour l'étrier de frein
Revenir en haut Aller en bas
bigjo

bigjo


Nombre de messages : 603
Age : 68
Localisation : Roques/Garonne
Date d'inscription : 13/07/2008

Réglage synchro. carburation Empty
MessageSujet: Re: Réglage synchro. carburation   Réglage synchro. carburation Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:17

Beni pour les bougies prend des NGK DPR9EA-9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage synchro. carburation Empty
MessageSujet: Re: Réglage synchro. carburation   Réglage synchro. carburation Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:59

voila, c'est fait..........j'ai acheté les bougies et le kit nettoyage KN, ( dont un pour dozer..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage synchro. carburation Empty
MessageSujet: Re: Réglage synchro. carburation   Réglage synchro. carburation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage synchro. carburation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motard ariegeois :: coin Mecanique et astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser