| concentration de motos de la montagne noir (Aude) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bigjo
Nombre de messages : 603 Age : 68 Localisation : Roques/Garonne Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: concentration de motos de la montagne noir (Aude) Mar 11 Aoû - 7:44 | |
| date: 23/08 ville: Fontiers-Cabardés 11390 (Aude) rendez vous: 08h.30 09h00 distance: de Pamiers + - 85km temps: 01h30
liens:http://www.mmns.purforum.com/
Dernière édition par bigjo le Sam 22 Aoû - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: concentration de motos de la montagne noir (Aude) Mer 12 Aoû - 9:43 | |
| ha oui ca pourais etre une petit sortie bien sympas et je suis partant | |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: concentration de motos de la montagne noir (Aude) Jeu 13 Aoû - 9:07 | |
| ben sonia m'a dit qu'on ete pas la ce week end j'arriverais jamais a monte a la montagne noire snif | |
|
| |
bigjo
Nombre de messages : 603 Age : 68 Localisation : Roques/Garonne Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: concentration de motos de la montagne noir (Aude) Ven 14 Aoû - 2:11 | |
| pas de souci à là prochaine | |
|
| |
bigjo
| Sujet: Re: concentration de motos de la montagne noir (Aude) Jeu 20 Aoû - 10:02 | |
| quelqu un viens a la sortie concentration motos de la montagne noir? | |
|
| |
MTboy
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : Vernajoul Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: concentration de motos de la montagne noir (Aude) Jeu 20 Aoû - 11:05 | |
| desolé bigjo,mais pour l instant je dois calmer le jeu cause finances ! a ++ | |
|
| |
bigjo
| Sujet: Re: concentration de motos de la montagne noir (Aude) Jeu 20 Aoû - 17:11 | |
| ok pas de soucis a la prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concentration de motos de la montagne noir (Aude) Ven 21 Aoû - 6:14 | |
| tu y vas bigjo ??? avec plusieurs moto ?? amiez ?? |
|
| |
bigjo
| Sujet: Re: concentration de motos de la montagne noir (Aude) Ven 21 Aoû - 8:57 | |
| oui je vais y aller non pas avec amiez je suis tout seul | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: concentration de motos de la montagne noir (Aude) Ven 21 Aoû - 23:30 | |
| je te laisse pas tomber je serai avec toi eric | |
|
| |
bigjo
| Sujet: Re: concentration de motos de la montagne noir (Aude) Sam 22 Aoû - 7:44 | |
| ok super je croie que tu ne pouvez pas venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concentration de motos de la montagne noir (Aude) Sam 22 Aoû - 9:55 | |
| a quelle heure est fixé le rdv et où ???? ça me plairait bien de bouger un peu
José si tu pouvais regarder ton portable de temps en temps, ce serait bien.....mdr |
|
| |
bigjo
| Sujet: Re: concentration de motos de la montagne noir (Aude) Sam 22 Aoû - 17:55 | |
| on se retrouve à 08h à mirepoix station service total(je crois) ne t'inquiète pas on te tiens au courant demain on t'appelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concentration de motos de la montagne noir (Aude) Sam 22 Aoû - 23:35 | |
| moi aussi niveau finance un peu rude deja 2 sorties moto pas de la case et le 30 donc pas prévu pour cette sortie sachant savait pas trop qui aller la bas ou combien on etait tempis une prochaine fois peut etre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concentration de motos de la montagne noir (Aude) Dim 23 Aoû - 17:39 | |
| bien rentré, dsl pour le détour que je vous ai fait faire en fin de journée...... je me suis régalé, bonne balade, bonne bouffe, bonne ambiance.......et super potes, tous les ingrédients réunis pour une super journée. merci à vous deux et à bientôt |
|
| |
eric
| Sujet: Re: concentration de motos de la montagne noir (Aude) Dim 23 Aoû - 19:41 | |
| on est bien rentré. le détour a été un régal superbe route avec de bon virolo. la journée a été vraiment tres bonne comme tu l' a dit une bonne bande de potes+ une bonne bouffe et de une bonne rigolade que demander de plus. a+ pour la prochaine eric ps: et on s'est pas perdu..... | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: concentration de motos de la montagne noir (Aude) Dim 23 Aoû - 20:33 | |
| bon ben ca a fait super beau et tout c'est bien passe ........ a zut j'y etais pas moi mais pourquoi chui jamais dans les bon coup moa sniff | |
|
| |
bigjo
| Sujet: Re: concentration de motos de la montagne noir (Aude) Lun 24 Aoû - 2:21 | |
| superbe journée avec Éric et Beni des virlos du tonnerre, paysages de là montagne noir tres beau, avons été très bien accueillie par le président du moto club de la montagne noire, une paela DÉLICIEUSE, tres bonne ambiance et bon esprit motard excellente journée le seul regret sais l'absence du reste de la bande mais je garde l espoir de faire une virée avec tout le monde bonne semaine a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concentration de motos de la montagne noir (Aude) | |
| |
|
| |
| concentration de motos de la montagne noir (Aude) | |
|