| logo pour le forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: logo pour le forum Lun 14 Juil - 20:22 | |
| j'ouvre ce post pour que chacun expose ses idee par rapport a un logo qui refleterais un peu l'esprit de ce forum , des motard etc etc .... bon pour le moment j'ai pas trop d'idee | |
|
| |
hornetgirl
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Foix Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: logo pour le forum Mar 15 Juil - 8:08 | |
| J avais pensé à une grenouille ( style crazy frog ) avec un casque au bol et assise sur une moto je trouve cela marrant et sympa .
Sinon je vois aussi une caricature du motard comme une figurine de joe bar team .
Apres plus d'idées pour le moment mais je reflechis promis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo pour le forum Mar 15 Juil - 10:14 | |
| pas mal l'idée de la grenouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo pour le forum Mar 15 Juil - 10:17 | |
| ça na rien à voir avec le logo, mais Dozer serait il possible de nous mettre à l'heure d'été edit de dozer : et voila heure regler (j'y avais meme pas fait gaffe) |
|
| |
hornetgirl
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Foix Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: logo pour le forum Ven 18 Juil - 13:08 | |
| ALLO Y A QUELQU UN ?????? PERSONNE NE REPOND A MON IDEE ????? VOUS EN PENSEZ QUOI ??????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo pour le forum Ven 18 Juil - 13:32 | |
| d'où peut ton sortir cette image ??? doit ton la créer ou bien la trouver sur le net ??? Pour tes idées, Marie-Jo, ça a l'air pas mal......tu as des modéles ??? |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: logo pour le forum Sam 1 Nov - 16:23 | |
| bon alors , personne ne planche sur le sujet ??
ya pas un artiste dans le coin ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo pour le forum Ven 7 Nov - 10:33 | |
| bin moi pas trop d'idées ..mais on devait en parler à Yves pour le dessin non ???? |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: logo pour le forum Ven 7 Nov - 13:57 | |
| il me semble que yves avait dit qu'il dessinait pas trop mal faut qu'on lui en parler serieusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo pour le forum Lun 5 Jan - 0:30 | |
| alors les copains, on le tient notre dessinateur pour le prochain logo!!!!!!!!!!! maintenant qu'Yves a son PC je pense qu''on peut demander son aide d'artiste Qu'en pensez vous??????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo pour le forum Lun 5 Jan - 0:34 | |
| Dozer c'est pour toi serait il possible que tu nous importes quelques smileys de plus ce serait sympa, car ça permettrait de colorer nos posts tu peux le faire tu nous a montre tes talents avec les cartes de voeux merki |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : foix Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: logo pour le forum Lun 5 Jan - 19:44 | |
| oui yves , un joli dessin puis on se debrouillera pour le foutre en grros sur le forum | |
|
| |
MTboy
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : Vernajoul Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: logo pour le forum Mer 7 Jan - 18:57 | |
| o k...je me penche sur les grenouilles....... ca me changera des dindes. blague...... quoi qu une dinde sur une becane................. | |
|
| |
bigjo
Nombre de messages : 603 Age : 68 Localisation : Roques/Garonne Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: logo pour le forum Jeu 8 Jan - 1:37 | |
| | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: logo pour le forum Jeu 8 Jan - 21:06 | |
| une dinde , un grenouille sur une becane ^^ tant que ya des cuisses , ca va | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: logo pour le forum Ven 9 Jan - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo pour le forum Sam 10 Jan - 9:13 | |
| génial tout ça...je vais y faire un tour. Pas mal celui spécial Yves.................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo pour le forum Dim 11 Jan - 14:14 | |
| merci grand chef, supers les smileys il est géniel notre Dozer, toujours prêt à nous faire plaisir. Effectivement il est pas mal notre Yves, comme on dit "cheveux longs et idées courtes",pas bon pour l'inspiration, donc il pourra se laisser pousser les cheveux après nous avoir pondu le fameux logo:haha: |
|
| |
MTboy
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : Vernajoul Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: logo pour le forum Dim 11 Jan - 19:43 | |
| au lieu de jalouser ma criniere de lion ! donnez moi de bonnes idees pour avancer... j ai bien un debut de piste mais je prends tous vos avis pour que ca reflete le forum..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo pour le forum Dim 11 Jan - 20:54 | |
| moi je verrais bien un personnage un peu crazyyyyyy, dinde ou grenouille cy toi qui choises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo pour le forum Mar 13 Jan - 9:07 | |
| C'est quoi ton début de piste Yves ???? |
|
| |
MTboy
| Sujet: logo pour le forum Mar 13 Jan - 16:05 | |
| une grenouille sur une becane .....ou plusieurs... et en fond le chateau et les montages...... Y A D AUTRES IDEES ? n hesitez pas a proposer !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: logo pour le forum Mar 13 Jan - 16:35 | |
| oui l'idée est pas mal.....mais faut pas que ça fasse trop crazy frog.... un truc sympa que l'on puisse mettre sur des tee shirts aussi, Mais j'aime bien l'idée, maintenant faut voir une ébauche....ce que ça peut donner.. |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: logo pour le forum Mar 13 Jan - 20:22 | |
| quand l'ebauche sera faite , sa donnera l'occasion d'en parler autour d'un verre ^^ hein quoi apero , mais heu pourquoi vous me regardez comme ca ?? comme si je pensais qu'a boire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logo pour le forum | |
| |
|
| |
| logo pour le forum | |
|