| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour a tous Dim 1 Nov - 13:04 | |
| bonjour a tous voila je me présente cougare de mon pseudo sinon c'est david j'ai 34 ans et posséde un 600 bandit N ,je suis de valenciennes dans le 59 chez les cht'i mes passion autre que la moto sont la péche a la carpe et la musculation ,voilou je pense avoir tous dit a peu prés pour plus de question posé les moi sa sera avec grand plaisir que j'y répondrais bonne ballade a tous les membres et toujours avec prudence biensur |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : foix Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Nov - 15:55 | |
| BONJOUR COUGARE ET BIENVENUE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Nov - 16:00 | |
| |
|
| |
MTboy
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : Vernajoul Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Nov - 16:55 | |
| | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Nov - 22:05 | |
| | |
|
| |
bigjo
Nombre de messages : 603 Age : 68 Localisation : Roques/Garonne Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 1 Nov - 23:11 | |
| soit le bienvenue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 2 Nov - 0:35 | |
| merci a vous tous de votre accueil |
|
| |
hornetgirl
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Foix Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 2 Nov - 7:37 | |
| Salut Cougare,
Bienvenue parmis nous.
Hornetgirl & Reinette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 2 Nov - 9:16 | |
| salut hornetgirl et reinette , jolie ton hornet ,je t'avoue que c'est parce que j'ai eu une super occase pour le bandit sinon c'est un hornet que je devais prendre ,mais bon sa va je ne m'en plein pas du tous quand même ,mais j'aime toujours autant le hornet biensur |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 2 Nov - 12:13 | |
| bienvenu homme du nord ^^ lorsque tu aura froid , tu viendra prendre un bain de soleil chez nous , ca te fera du bien lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 2 Nov - 12:26 | |
| oui je pense bien ,je suis déscendu du coté de biarritz cette été j'avais plus envie de remonté |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 2 Nov - 16:33 | |
| lol , la prochaine fois que tu descend , , passe par chez nous | |
|
| |
hornetgirl
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Foix Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 4 Nov - 11:50 | |
| Salut Cougare,
C'est mon ancienne Hornet qu il y a en photo, j ai toujours une Hornet mais les nouvelles en blanc.... je l ai chnagé l'été dernier mais j avoue que des fois je regrette ..elle était toute mimi et en plus j avais passé du temps et surtout de l'argent à l'equipée... du coup la nouvelle ben elle n a rien...sauf les tampons de protection car je suis une vrai catastrophe à l 'arrêt lol certains en ont eu hélas des démonstrations lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 4 Nov - 12:18 | |
| lol ,petit a petit tu va racheté de l'équipement ? |
|
| |
hornetgirl
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 6 Nov - 13:30 | |
| Coucou Cougare,
C est vrai que j ai en tête d'acheter une housse bagster blanche et noire avec Hornet brodé dessus et un saute vent mais bon on verra ...peut etre que cette année ma liste de noël arrivera jusqu'au pere noel lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 6 Nov - 19:45 | |
| lol ,j 'éspére pour toi tu le mérite bien aprés c'est petit soucie ,aller je vais lui en parlé pour appuyé ta demande ,lol ,biz et soigne toi bien surtout |
|
| |
vikking
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : lavelanet Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 8 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
hornetgirl
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 17 Nov - 21:49 | |
| merci David, pour ton appui...si jamais je te file le numéro perso du pere noel hi hi hi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 19 Nov - 6:53 | |
| bienvenue à toi Cougare !!!! un peu à la bourre...sorry |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |