| REPAS (choucroute) | |
|
+6bigjo eric fazer jerome09 MTboy hornetgirl Dozer 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hornetgirl
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Foix Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: REPAS (choucroute) Mar 17 Nov - 21:45 | |
| Ok pour le 24/01 on s arrangera.
A plus tard | |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: REPAS (choucroute) Mer 18 Nov - 18:32 | |
| rappel pour tout ceux qui n'ont pas repondu , meme si vous dites non , dites le moi svp ,c'est important car je veux que se soit carre , merci a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPAS (choucroute) Mer 18 Nov - 19:15 | |
| à tous Bon j'ai terminé mon hibernation forcée gros soucis avec mon pc. Maintenant tout est rentré dans l'ordre. Je vais faire bref, et répondre à tous les posts ici - Pour le repas choucroute, je suis ok peu m'importe la date je suis dispo - Loto du basket idem je vois avec Béni et Agnès si on peut y aller ensemble - Téléthon je vous rejoins peut être pour le repas - Je souhaite la bienvenue à nos nouveaux amis Cougare, Vikking et Mat au plaisir de faire votre connaissance - Je suis heureuse de revoir Marie Jo et Jean Marc sur notre site Voili, voilà je crois que j'ai fait le tour au plaisir de vous revoir tous bientôt Bizzzzzzzzzz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPAS (choucroute) Jeu 19 Nov - 7:02 | |
| |
|
| |
vikking
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : lavelanet Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: REPAS (choucroute) Jeu 19 Nov - 13:00 | |
| salut ,pour moi pas possible avec le boulot...en plus j adore la choucroute... A+ | |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: REPAS (choucroute) Jeu 19 Nov - 17:17 | |
| vikking , tu bosse a midi , tu peux pas te faire remplacer le temps du repas ? ca nous ferais plaisir que tu soit avec nous ( surtout si tu aime aussi al choucroute ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPAS (choucroute) Jeu 19 Nov - 23:44 | |
| Oui je suis un peu à la traine.... mais oui pourquoi pas une bonne choucroute avec du vin accompagné des amis motards 09!!! Mais le 24.... je ne sais pas trop où je serais c'est loin!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPAS (choucroute) Ven 20 Nov - 1:56 | |
| bon ba ok pour moi pour le 24 janvier je serais seul :p |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: REPAS (choucroute) Ven 20 Nov - 16:41 | |
| kinay , c'est pas complqiuer , tu acheter le calendrier 2010 et tu te reserve la journee du 24 janvier pour la choucroute simple et efficace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPAS (choucroute) Ven 20 Nov - 17:53 | |
| Si cela pouvait être si simple.... Mais j'ai pris note!!!! |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: REPAS (choucroute) Dim 22 Nov - 18:03 | |
| un peu plus d'info
jai demande a mon collegue de faire un prix unique ( pour voir , les autre reste d'actualite) mais en gros , un prix unique pour tous le monde
boisson et cafe compris choucroute + dessert entree + entrecote/frite+ dessert ( pour ceux qui mange pas de choux )
je n'ai pas le prix ni le detail , ji'en saurai plus la semaine prochaine
affaire a suivre | |
|
| |
vikking
Nombre de messages : 87 Age : 53 Localisation : lavelanet Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: REPAS (choucroute) Lun 23 Nov - 7:58 | |
| salut dozer , pour moi pas possible de me faire remplacer au boulot ,je peux éventuellement essayer de finir plus tôt mais pas avant 12h... a très bientôt... | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: REPAS (choucroute) Lun 23 Nov - 18:04 | |
| ben vikking , on va pas manger a midi pile poil donc si tu nous dit que tu viens on t'attendra , pas un soucis ( mais on aura peu etre attaque l'apero ^^)
de toute facon , lorsque tout sera ok , je lui dirai a quel heure on arrivera | |
|
| |
vikking
| Sujet: Re: REPAS (choucroute) Lun 23 Nov - 20:13 | |
| ok pour moi dozer . je coche le 24 janvier! a bientot | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: REPAS (choucroute) Mar 24 Nov - 18:29 | |
| je t'ajoute a la liste vikking (tu sera seul ?) | |
|
| |
vikking
| Sujet: Re: REPAS (choucroute) Mar 24 Nov - 21:01 | |
| salut, serais seul a moins que d 'ici la..... | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: REPAS (choucroute) Mer 25 Nov - 17:47 | |
| ok , mais on sait jamais , en 2 mois , il peux s'en passer des chose^^ | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: REPAS (choucroute) Jeu 14 Jan - 22:39 | |
| bon voila le menu et tarif menu a 18 euros pour tout le monde ( si enfant , me le dire car se n'est pas le meme prix) donc : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~choucroute tarte aux pommes maisons vin+café OUsalade de gésiers entrecôte (légumes/frites) tarte aux pommes maison vin+café ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~pour ceux qui veulent de la bière , pas de soucis (mais ce n'est pas a volonté bien sur ^^) donc j'aimerai que vous me donniez confirmation le plus vite possible pour que je puisse lui dire combien on sera ! il réserve quand même 20 places pour être tranquille me dire aussi si il y a des enfants pour le dimanche 24 janvier : on se donne rdv pour un apéro a pamiers et ensuite on va au restau vers 1h ( pour que viking au le temps de nous rejoindre) donc je tiendrait CE POST a jour ( le lieu de rdv n'étant pas fixer , je le mettrai ici aussi donc il vous faudra surveiller CE POST ************************************************************************************
seront présent
************************************************************************************
moi /sonia mathias / sa femmes et les 2 enfants assa yves/faby jose eric/joelle saliha beni/agnesse vikking
Dernière édition par Dozer le Mar 19 Jan - 12:18, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPAS (choucroute) Ven 15 Jan - 7:42 | |
| plop, Je repond présent mais le soucis : Aime pas les tartes a la pomme je prendrais une Dame blanche a la place " t'inquiete pas Jean christ le sait déjà " xD Et tu ma donnée 30 Ans a JC !!!! Me la dit au criterium lol edit de dozer : c'est jc qui te donnait 30 ans , pas moi ^^ |
|
| |
bigjo
Nombre de messages : 603 Age : 68 Localisation : Roques/Garonne Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: REPAS (choucroute) Ven 15 Jan - 16:57 | |
| | |
|
| |
MTboy
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : Vernajoul Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: REPAS (choucroute) Ven 15 Jan - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPAS (choucroute) Ven 15 Jan - 18:12 | |
| désolé je ne pourrais pas j'ai un peu trop de kilométre de valenciennes a cher vous ,mais amusé vous bien et mangé bien et surtout attention sur la route si ont bois petit coup pensez a prendre un bob |
|
| |
eric
| Sujet: Re: REPAS (choucroute) Ven 15 Jan - 19:25 | |
| bonjour ok pour nous 2 joelle et eric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REPAS (choucroute) Dim 17 Jan - 20:40 | |
| Salut Albero
Ok pour moi +1
A dimanche |
|
| |
jerome09
Nombre de messages : 95 Age : 50 Localisation : foix Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: REPAS (choucroute) Lun 18 Jan - 18:25 | |
| salut les amis je suis desolé mais je pourrais pas venir c'est le week end ou j'ai mes filles amusez vous bien a bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REPAS (choucroute) | |
| |
|
| |
| REPAS (choucroute) | |
|