| Rassemblement moto à Cos ( 82 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hornetgirl
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Foix Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Rassemblement moto à Cos ( 82 ) Mar 15 Juil - 13:42 | |
| Cette ballade est une idée de bigjo.
J ai trouvé le site alors je mets l'adresse pour ceux qui veulent plus de détail :
http://cosontheroad.com
José propose qu on se retrouve le dimanche 27/07. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement moto à Cos ( 82 ) Mer 16 Juil - 9:51 | |
| si vous allez pourquoi pas? Je me joindrais à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement moto à Cos ( 82 ) Ven 18 Juil - 7:24 | |
| super idée oui....merci Jo. Par contre planning pas encore fixé, il y a une caracolade de fixée ce jour là.....possible que je ne sois pas des votres...à confirmer |
|
| |
hornetgirl
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Foix Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Rassemblement moto à Cos ( 82 ) Ven 18 Juil - 13:03 | |
| Moi cela me tente bien le seul hic est que pour moi pas question de me lever à 6h30 un dimanche matin non non meme pas pour ma nénette donc à voir selon les envies de chacun... et puis j ai meme pas de pot qui fait du bruit alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement moto à Cos ( 82 ) Ven 18 Juil - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement moto à Cos ( 82 ) Mar 22 Juil - 13:41 | |
| dsl mais je ne serai pas des votres ce dimanche.....carcolade confirmée pour dimanche midi.....pensez à moi...hihihi |
|
| |
hornetgirl
| Sujet: Re: Rassemblement moto à Cos ( 82 ) Ven 25 Juil - 10:21 | |
| Je pense qu 'avec Reinette on va viendre Je suis presque plus malade. Départ de 10h de Leader Price à LAbarre Départ de 10h20 de Carrefour à Pamiers. Avec Jean Marc on prend un casse croute comme ça on peu pique niquer trankilou . Eric tiens nous au jus pour l'heure et l'endroit pour le rendez vous. Bigjo on se retrouvera direct sur place de toute faço j ai ton tél donc je te bip des qu on arrive. | |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Rassemblement moto à Cos ( 82 ) Ven 25 Juil - 16:31 | |
| je ne pourrais pas venir et je serais dispo qu'a partir de week du 18 aout ( vacance)
alors profitez en bien , rapportez nous des photo et de la bonne humeur bon dimanche a vous | |
|
| |
bigjo
Nombre de messages : 603 Age : 68 Localisation : Roques/Garonne Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Rassemblement moto à Cos ( 82 ) Dim 27 Juil - 23:36 | |
| Tout le monde et bien rentrée? Quel plaisir de vous avoir retrouve cela ma rappelé le bon vieux temps mais j espère que la prochaine on prendra le départ ensemble pour passée la journée je vous tiendrez au jus amitié a tous | |
|
| |
hornetgirl
| Sujet: Re: Rassemblement moto à Cos ( 82 ) Lun 28 Juil - 10:59 | |
| coucou José, Ici tout le monde est bien rentré en nage mais bien rentré C est vrai que la journée a été sympa trés bonne idée de nous avoir fait part de cette sortie. Quelle joie de pourvoir discuter tranquillement sans avoir peur des arrières pensées A bientot. | |
|
| |
bigjo
Nombre de messages : 603 Age : 68 Localisation : Roques/Garonne Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Rassemblement moto à Cos ( 82 ) Lun 28 Juil - 16:06 | |
| oh oui que tu raison sais fou se que cela peut être agréable de dire nimportequoi sans une arrière pensé bonne semaine à tous bigjo | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: Rassemblement moto à Cos ( 82 ) Lun 28 Juil - 17:51 | |
| bonjour à tous je suis content d avoir passer un super dimanche avec vous tous de bonne discution du rire et de la détente merci à tous de votre bonne humeur . vivement la prochaine balade eric et joelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rassemblement moto à Cos ( 82 ) Lun 28 Juil - 21:12 | |
| salut à tous encore un super dimanche, belle ballade avec des potes un bon moment de detente les photos vont suivre quand j'aurais compris comment faire apres x explications de Beni, ça reste encore une enigme pour moi biz à tous a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rassemblement moto à Cos ( 82 ) | |
| |
|
| |
| Rassemblement moto à Cos ( 82 ) | |
|