| Championnat de France Superbike | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France Superbike Ven 26 Mar - 10:43 | |
| Salut à tous,
Que feraient ils sans nous, Jean Ferrat avait raison "la femme est l'avenir de l'homme"
Excellente idée Faby, je suis partante pour une rencontre auberge espagnole, il ne reste plus qu'à nous mettre d'accord pour une date.
Pourquoi ne pas en profiter pour faire la traditionnelle omelette de Pâques ?
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Championnat de France Superbike Ven 26 Mar - 10:58 | |
| PS :
Il me semble que l'on s'égare, au départ le topic ouvert par José était "Championat de France Superbike" qui a lentement glissé vers apéro !!!!!
Je pense que notre Administrateur ne va pas tarder à nous en faire la remarque |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Championnat de France Superbike Ven 26 Mar - 11:49 | |
| | |
|
| |
mat
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : verniolle Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Championnat de France Superbike Mer 7 Avr - 4:34 | |
| Et en ce qui concerne le superbike, qui y va au final???
nous, nous seront surement deux! | |
|
| |
DOM09
Nombre de messages : 656 Age : 69 Localisation : teilhet Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Championnat de France Superbike Mer 7 Avr - 4:42 | |
| Helas comme précisé dans un précédent message pas dispo ce
week-end | |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Championnat de France Superbike Mer 7 Avr - 7:21 | |
| pour le superbike ,dans l'immédiat , je ne sais pas encore pas c'est fort possible | |
|
| |
mat
Nombre de messages : 91 Age : 40 Localisation : verniolle Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Championnat de France Superbike Mar 20 Avr - 4:57 | |
| Bon si je récapitule, je suis un peu seul, Dozer tiens moi au courant si tu as récupéré ta bécane.
Sinon, je prévois de partir de bonne heure (avec un passager ça me fera de la compagnie) et passer par la vallée de la Léze histoire de ne pas faire trop de bornes. | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: Championnat de France Superbike Mar 20 Avr - 15:39 | |
| je te dit ca , ma becane est chez yam mais je devrait l'avoir pour ce week end
donne moi quand meme tes horaires masi a priorie si il faut beau , j'irai | |
|
| |
bigjo
Nombre de messages : 603 Age : 68 Localisation : Roques/Garonne Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Championnat de France Superbike Jeu 22 Avr - 1:31 | |
| peut pas venir grosse douleur au genoux! | |
|
| |
mat
| Sujet: Re: Championnat de France Superbike Jeu 22 Avr - 4:27 | |
| - Dozer a écrit:
- je te dit ca , ma becane est chez yam mais je devrait l'avoir pour ce week end
donne moi quand meme tes horaires masi a priorie si il faut beau , j'irai Salut, je comptais partir vers 7h00-7h30 ( il y a quand même 180 bornes!!) | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: Championnat de France Superbike Jeu 22 Avr - 15:15 | |
| c'est le dimanche non ! bon je te confirme cela plus tard , cela depand de 'lendroit ou je vais aller bosser lundi | |
|
| |
mat
| Sujet: Re: Championnat de France Superbike Jeu 22 Avr - 16:29 | |
| | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: Championnat de France Superbike Sam 24 Avr - 16:20 | |
| bon on se rejoinds ou et a quel heure ? je serais seul donc un peu de place dans le topcase si besoin | |
|
| |
mat
| Sujet: Re: Championnat de France Superbike Sam 24 Avr - 17:37 | |
| déjà par où on passe?? de toute façon je compte partir de bonne heure, il y a quand même du trajet!!
Pour la route, 2 solutions; soit on passe par les departementales du coté Carbonne (plus sympa mais plus long en temps) soit on passe par Toulouse ?? | |
|
| |
mat
| Sujet: Re: Championnat de France Superbike Sam 24 Avr - 19:38 | |
| je decolle de Verniolle vers 7h00 donc si jamais tu me retrouve rue de la République à cette heure là. | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: Championnat de France Superbike Sam 24 Avr - 20:13 | |
| yop mat ,je suis desole mais je ne peux pas y aller . donc fait gaffe a toi et a ton permis , ouvre pas trop . prend des photo si tu peux bonne route | |
|
| |
mat
| Sujet: Re: Championnat de France Superbike Sam 24 Avr - 20:15 | |
| Mince, dommage, t'inquiétes pas pour mon permis j'irais "sur le couple", j'essaierais de faire une paire de vidéos avec mon camescope. | |
|
| |
mat
| Sujet: Re: Championnat de France Superbike Lun 3 Mai - 18:11 | |
| Voilà une paire de vidéos du SBK le dimanche, je dois en mettre d'autres https://www.youtube.com/watch?v=o983DPBqLcE https://www.youtube.com/watch?v=ENkN4nTiE1Y https://www.youtube.com/watch?v=FDH3862r5DA https://www.youtube.com/watch?v=8xmyXLs64sY | |
|
| |
mat
| Sujet: Re: Championnat de France Superbike Lun 3 Mai - 18:15 | |
| Et je rajoute celle-là, c'est pas à Nogaro et c'était en 2008 mais bon c'est quand même du SBK et c'est du pilotage de dingue:
https://www.youtube.com/watch?v=KycZk1M7g24&feature=related | |
|
| |
bigjo
Nombre de messages : 603 Age : 68 Localisation : Roques/Garonne Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Championnat de France Superbike Mer 5 Mai - 1:23 | |
| super le pilote! il assure! bravo! | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: Championnat de France Superbike Ven 7 Mai - 15:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France Superbike | |
| |
|
| |
| Championnat de France Superbike | |
|