| burns day | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hornetgirl
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Foix Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: burns day Lun 11 Aoû - 18:29 | |
| Bon ben on est rentré ..... C'était génial super ambiance de ouf des stunters impressionnants et des motards sur excités (pauvres bécanes ) Les stunters file des complexes quand tu vois que certain (e) je ne citerai pas de nom tombe à l'arrêt alors que d'autres se tiennent debout sur le réservoir à 100 kms sans tomber.... On mettra les tofs plus tard. A plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: burns day Lun 11 Aoû - 21:38 | |
| Salut a tous. Ouais super week-end , la nuit de samedi à été tres courte ( rupteurs et pneus usés oblige ) Un tres beau spectacle , une tres bonne ambiance ; un putain de bon souvenir ( vraiment meilleur que le GP de barcelone.....) Juste une petite pensé a nos voisins ( bretons et charentais )qui nous ont tres bien acceuillis pour les photos il faut attendre un peu ( saleté d'ordi ) Tchao..... |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: burns day Jeu 14 Aoû - 18:01 | |
| ben au moins ya eut du plaisir on attends les tofs | |
|
| |
hornetgirl
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Foix Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: burns day Ven 15 Aoû - 7:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: burns day Sam 16 Aoû - 9:42 | |
| Tin Oo Il a pas peur le type sur la dernière photo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: burns day Lun 18 Aoû - 15:04 | |
| sympas les photos, je regrette de n'avoir pu venir alors cette tente, vous l'avez ramenée ou elle a fini comme sa petite soeur à Barcelone???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: burns day Mar 19 Aoû - 17:17 | |
| yesssssssssssssss, superbes photos....ça donne vraiment envie.
Et la tente alors ???? verdict ???? |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : foix Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: burns day Mar 19 Aoû - 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: burns day Jeu 21 Aoû - 16:49 | |
| ils sont muets comme des carpes avec cette tente................hum,hum ça sent l'embrouille ça........ |
|
| |
hornetgirl
| Sujet: Re: burns day Jeu 21 Aoû - 19:44 | |
| Mais non pas d embrouille avec la tente mais pas mal occupé en ce moment les congés arrivent et il faut bosser dur tres tres dur .... Ben pour en revenir au sujet qui vous interesse tous ben ..... Tente impec MERCI DECATHLON Tellement grande que nous nous sommes perdus de vue le temps d une nuit mdr La tente vous remercie de vous faire tant de soucis pour elle elle est bien arrivée à bon port mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: burns day Lun 1 Sep - 18:42 | |
| dire qu'il y en a qui se la dore en Corse................ , mais en tant que super motards ils y sont allés en avion..... |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : foix Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: burns day Lun 1 Sep - 20:44 | |
| bonne vacances les vacanciers Et oui j'ai repris le travail, et j'aimerais bien être en corse au bord de l'eau comme certain Amusez vous bien et profitez en surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: burns day Mar 2 Sep - 11:18 | |
| 2 mois de vacances ...Sonia, tu pousses le bouchon un peu trop loin... |
|
| |
sonia
| Sujet: Re: burns day Mar 2 Sep - 13:23 | |
| pas du tout, mais vous comprenez pas que c'est vraiment dur de s'y remettre après 2 mois.
Mais bon ça va, vu le boulot qu'on a à la rentrée , je n'ai pas le temps de m'ennuyer simplement de venir faire un petit coucou , quand le reste ne veut pas marcher. | |
|
| |
hornetgirl
| Sujet: Re: burns day Sam 6 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: burns day Mar 9 Sep - 19:06 | |
| soleil, soleil...soleil......on peut pas juger on n'as pas encore vu vos tronches..... par contre quand vous voulez pour les tofs ????? pour pouvoir juger du bronzage, je suggère qu'Hornet nous montre avec et sans maillot...........mdr |
|
| |
hornetgirl
| Sujet: Re: burns day Mer 10 Sep - 6:46 | |
| Béni pas de chance pour toi étant donné que j avais oublié le maillot et que le budget vacances était tres tres serré j ai pas pu en acheter un donc j ai bronzé toute nue donc pas de trace de maillot désolé mon grand .... par contre Jean MArc lui pourra te montrer si tu veux mdr.... Pour les photos faut attendre un ptit peu because pas trop le temps .... Bisous à plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: burns day | |
| |
|
| |
| burns day | |
|