| presentation de zx7r97 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation de zx7r97 Mar 2 Sep - 9:20 | |
| salut amis motards! Et OUI, ENCORE UNE VERTE!!!! ohhhhh ! ben si! j'ai 34 ans et je suis maman d'un ptit motard en herbe (verte????) je viens d'arriver sur le site et j'ai deja lu quelques sujets. je suis du 21. Pays du vin!!... (on ne le repètera jamais assez : A CONSOMMER AVEC MODERATION!) Après avoir échoué 4fois le permis moto (on ne se moque pas..) je suis plutot dans le co-pilotage (pourvu qu'il y ait des sensations fortes garanties!..)et j'espere que cette info n'est pas éliminatoire.. Voila, j'attends vos msgs et vos questions s'il y a. bizzzzz a tous, |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : foix Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: presentation de zx7r97 Mar 2 Sep - 9:42 | |
| bienvenue à toi et à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de zx7r97 Mar 2 Sep - 11:17 | |
| bienvenue à toi, avec ton goût pour le vert et ton petit motard en herbe, tu es doublement bienvenue ici mais j'ai pas bien compris ( sevrage de bourgogne oblige.....) tu es pilote ou co-pilote, passagére ??.... en tout les cas ta moto est superbe, il me semble t'avoir croisé sur la route parfois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de zx7r97 Mar 2 Sep - 11:18 | |
| merci sonia! tu es la 1ere a me souhaiter la bienvenue. c'est cool! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de zx7r97 Mar 2 Sep - 11:28 | |
| salut a toi Beni, merci pour ton accueil Vous êtes chaleureux ici. Je pense que je vais adorer ce site.... Et non, tu as bien compris, je pense...je ne suis QUE passagère Ooooh! grand damne, Ooooh déséspoir....snifff Maintenant...j'attends que mon fils ait le permis!!!!! il m'a déjà commandé une Verte!!!!! (hi, hi, hi!!) et une Bleu aussi (R1)!!!! ben ouaih, il perd pas le Nord celui là!! Enfin, pour la balade....va tout de même falloir que j'attende qque années!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de zx7r97 Mar 2 Sep - 12:22 | |
| bien j'espère que tu seras des notres quand même au futur apéro ou à la future balade.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de zx7r97 Mar 2 Sep - 12:24 | |
| j'espere bien aussi mais foix c'est pas a coté de dijon il me semble.....cela dit je suis NULLE en géo!!!!!beurk! |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : foix Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: presentation de zx7r97 Mar 2 Sep - 13:19 | |
| | |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: presentation de zx7r97 Mar 2 Sep - 16:48 | |
| ben je te souhaite bienvenue pour presente un peu se forum , je dirais qu'il a pour but de reunir des motard desireux de discuter , partager la meme passion chacun a son niveau ( et quelque apero aussi quand meme ) sinon j'aurai une petit question : comment as tu trouver le forum ? dijon c'est squand meme pas a cote mais heu oula c'est le NORD ^^ apres tout la distance n'est qu'une affaire de kilometres , un detail ^^ a plus sur la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de zx7r97 Mar 2 Sep - 18:40 | |
| alors, pr la petite histoire sur ma decouverte du site, sache que j'ai decouvert le site en tapant "tchat entre motard" puis j'ai selectionné le 2ème forum (celui où personne n'est refusé..) puis je suis allé ds "motard (foum, discussion, tchat..." et me voilà!! comme je disais a beni, ce n'est qu'une question de motivation pr vs trouvez ms sachez que je suis heureuse de vs avoir trouvé! Vous avez tous l'air d'être tellement sympa.. Ca me rappelle ma jeunesse a fond les gamelles, tjrs la poignée ds le coin!! euuuuh, dijon c'est quand meme pas le nord- nord!!!!ici on parle pas "chtite biloute" et on a pas encore de baraques a frites!!!!!!!! Des fois, on a même des coups de soleil!!!!! aïh aïh aïh!! Quant a toi, Sonia, merci pr cette precision!! |
|
| |
sonia
| Sujet: Re: presentation de zx7r97 Mar 2 Sep - 19:19 | |
| pas de soucis , à bientôt de te voir dans la région | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: presentation de zx7r97 Mar 2 Sep - 19:24 | |
| salut et bienvenue dans un monde .... de reve avec une bande de super deconneur eric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de zx7r97 Mar 2 Sep - 22:14 | |
| coucou à toi ZX7R et bienvenue sur le forum
je constate que tu aimes aussi le vert, excellent choix.
J'espère que tu n'as pas baissé les bras, il faut l'obtenir ce permis, tu n'en ais pas loin courage, tu verras toute l'equipe te motivera, et ça porte ses fruits, le preuve je l'ai eu grâce à leur soutien
au plaisir de discuter avec toi, et peut être même de se rencontrer
bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de zx7r97 Mer 3 Sep - 8:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
hornetgirl
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Foix Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: presentation de zx7r97 Sam 6 Sep - 19:31 | |
| Salut,
C est avec un peu de retard qu avec la reinette on te souhaite la bienvenue parmis nous.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de zx7r97 Sam 6 Sep - 20:47 | |
| no soucis les filles! mieux vaut tard que jamais...... non??? Tchouss! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de zx7r97 Sam 6 Sep - 20:53 | |
| oups! petit raccord.. je crois que "la reinette" n'est pas une fille!!! alors ttes mes excuses Mr la reinette!!!!!! là, j'suis vraiment au fond du trou!!!!!! quel je suis parfois!!!! |
|
| |
hornetgirl
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Foix Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: presentation de zx7r97 Mer 10 Sep - 6:41 | |
| PAs grave tu pouvais pas deviner .... Et puis les boulets on aime ça par ici A bientot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de zx7r97 Lun 13 Oct - 20:06 | |
| Coucou et bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de zx7r97 | |
| |
|
| |