motard ariegeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

motard ariegeois

discussion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation de zx7r97

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de zx7r97 Empty
MessageSujet: presentation de zx7r97   presentation de zx7r97 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:20

salut amis motards! Twisted Evil

Et OUI, ENCORE UNE VERTE!!!! ohhhhh ! ben si!
j'ai 34 ans et je suis maman d'un ptit motard en herbe (verte????)
je viens d'arriver sur le site et j'ai deja lu quelques sujets. je suis du 21.
Pays du vin!!... Razz (on ne le repètera jamais assez : A CONSOMMER AVEC MODERATION!)
Après avoir échoué 4fois le permis moto (on ne se moque pas..) je suis plutot dans le co-pilotage (pourvu qu'il y ait des sensations fortes garanties!..)et j'espere que cette info n'est pas éliminatoire.. Embarassed
Voila, j'attends vos msgs et vos questions s'il y a.
bizzzzz a tous, jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : foix
Date d'inscription : 29/07/2008

presentation de zx7r97 Empty
MessageSujet: Re: presentation de zx7r97   presentation de zx7r97 Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:42

bienvenue à toi et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de zx7r97 Empty
MessageSujet: Re: presentation de zx7r97   presentation de zx7r97 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:17

bienvenue à toi, avec ton goût pour le vert et ton petit motard en herbe, tu es doublement bienvenue ici Wink
mais j'ai pas bien compris ( sevrage de bourgogne oblige.....) tu es pilote ou co-pilote, passagére ??....
en tout les cas ta moto est superbe, il me semble t'avoir croisé sur la route parfois... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de zx7r97 Empty
MessageSujet: Re: presentation de zx7r97   presentation de zx7r97 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:18

merci sonia! presentation de zx7r97 247636
tu es la 1ere a me souhaiter la bienvenue. cheers
c'est cool! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de zx7r97 Empty
MessageSujet: Re: presentation de zx7r97   presentation de zx7r97 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:28

salut a toi Beni,

merci pour ton accueil presentation de zx7r97 247636 Vous êtes chaleureux ici. Je pense que je vais adorer ce site.... cheers
Et non, tu as bien compris, je pense...je ne suis QUE passagère
Ooooh! grand damne, Ooooh déséspoir....snifff Crying or Very sad
Maintenant...j'attends que mon fils ait le permis!!!!! il m'a déjà commandé une Verte!!!!! (hi, hi, hi!!) et une Bleu aussi (R1)!!!!
ben ouaih, il perd pas le Nord celui là!!
Enfin, pour la balade....va tout de même falloir que j'attende qque années!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de zx7r97 Empty
MessageSujet: Re: presentation de zx7r97   presentation de zx7r97 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:22

bien j'espère que tu seras des notres quand même au futur apéro ou à la future balade....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de zx7r97 Empty
MessageSujet: Re: presentation de zx7r97   presentation de zx7r97 Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:24

j'espere bien aussi mais foix c'est pas a coté de dijon il me semble.....cela dit je suis NULLE en géo!!!!!beurk!
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : foix
Date d'inscription : 29/07/2008

presentation de zx7r97 Empty
MessageSujet: Re: presentation de zx7r97   presentation de zx7r97 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:19

pas vraiment à côté de Dijon mais beaucoup plus prêt de Toulouse Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

presentation de zx7r97 Empty
MessageSujet: Re: presentation de zx7r97   presentation de zx7r97 Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:48

ben je te souhaite bienvenue
pour presente un peu se forum , je dirais qu'il a pour but de reunir des motard desireux de discuter , partager la meme passion chacun a son niveau ( et quelque apero aussi quand meme Smile )

sinon j'aurai une petit question :
comment as tu trouver le forum ?

dijon c'est squand meme pas a cote mais heu oula c'est le NORD ^^

apres tout la distance n'est qu'une affaire de kilometres , un detail ^^
a plus sur la route
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
Invité
Invité




presentation de zx7r97 Empty
MessageSujet: Re: presentation de zx7r97   presentation de zx7r97 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:40

alors, pr la petite histoire sur ma decouverte du site, sache que j'ai decouvert le site en tapant "tchat entre motard" puis j'ai selectionné le 2ème forum (celui où personne n'est refusé..) puis je suis allé ds "motard (foum, discussion, tchat..." et me voilà!! cheers cheers
comme je disais a beni, ce n'est qu'une question de motivation pr vs trouvez ms sachez que je suis heureuse de vs avoir trouvé! Vous avez tous l'air d'être tellement sympa..
Ca me rappelle ma jeunesse a fond les gamelles, tjrs la poignée ds le coin!! Laughing
euuuuh, dijon c'est quand meme pas le nord- nord!!!!ici on parle pas "chtite biloute" et on a pas encore de baraques a frites!!!!!!!! lol!
Des fois, on a même des coups de soleil!!!!! aïh aïh aïh!!
Quant a toi, Sonia, merci pr cette precision!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : foix
Date d'inscription : 29/07/2008

presentation de zx7r97 Empty
MessageSujet: Re: presentation de zx7r97   presentation de zx7r97 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:19

pas de soucis , à bientôt de te voir dans la région
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 108
Age : 60
Date d'inscription : 14/07/2008

presentation de zx7r97 Empty
MessageSujet: Re: presentation de zx7r97   presentation de zx7r97 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:24

salut et bienvenue dans un monde .... de reve avec une bande de super deconneur lol!
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de zx7r97 Empty
MessageSujet: Re: presentation de zx7r97   presentation de zx7r97 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:14

coucou à toi ZX7R et bienvenue sur le forum

je constate que tu aimes aussi le vert, excellent choix.

J'espère que tu n'as pas baissé les bras, il faut l'obtenir ce permis, tu n'en ais pas loin courage, tu verras toute l'equipe te motivera, et ça porte ses fruits, le preuve je l'ai eu grâce à leur soutien

au plaisir de discuter avec toi, et peut être même de se rencontrer

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de zx7r97 Empty
MessageSujet: Re: presentation de zx7r97   presentation de zx7r97 Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:03

un grand merci a vous eric et sali pour votre accueil! cheers et oui.... le vert..tjrs le vert! c'est la couleur de l'espoir! elle sont tellement belles ces bestioles...je craque! j'aime bien ton engin eric!!!! mais y'a tout de meme 2 roues en trop!!! vire les!!!(on supprime, on allège!)
qt a moi.....je vais voir pr une pcket!!!!! Razz Razz Razz
pas besoin de permis avec ca?????!
pour vous suivre.....euuuuh....ca va etre compliqué ms bon, je relève le défi! et puis ds les courbes, c'est l'arrogance qui fera la boulot!!! faut voir le bon coté : si je me mets un volume, j'aurai pas trop mal....normalement!!! mdr Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de zx7r97 Empty
MessageSujet: Re: presentation de zx7r97   presentation de zx7r97 Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:54

lol! lol! , c'est sûr qu'un volume en pocket bike ça doit faire moins mal....peut -être une hauteur du centre de gravité ou un tit peu moins de vitesse ....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de zx7r97 Empty
MessageSujet: Re: presentation de zx7r97   presentation de zx7r97 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:05

pr ce qui est de la vitesse....no soucis,je changerai le pignon de sortie de boite!!!! (ca me gagnera qque bourrins, au moins au demarrage!) ms au faite, y'en a la dessus???!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hornetgirl

hornetgirl


Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Foix
Date d'inscription : 13/07/2008

presentation de zx7r97 Empty
MessageSujet: Re: presentation de zx7r97   presentation de zx7r97 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:31

Salut,


C est avec un peu de retard qu avec la reinette on te souhaite la bienvenue parmis nous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de zx7r97 Empty
MessageSujet: Re: presentation de zx7r97   presentation de zx7r97 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:47

no soucis les filles!
mieux vaut tard que jamais...... non???
Tchouss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de zx7r97 Empty
MessageSujet: Re: presentation de zx7r97   presentation de zx7r97 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:53

oups! affraid
petit raccord.. je crois que "la reinette" n'est pas une fille!!! Embarassed
alors ttes mes excuses Mr la reinette!!!!!!
là, j'suis vraiment au fond du trou!!!!!! quel presentation de zx7r97 396176 je suis parfois!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hornetgirl

hornetgirl


Nombre de messages : 191
Age : 46
Localisation : Foix
Date d'inscription : 13/07/2008

presentation de zx7r97 Empty
MessageSujet: Re: presentation de zx7r97   presentation de zx7r97 Icon_minitimeMer 10 Sep - 6:41

PAs grave tu pouvais pas deviner ....

Et puis les boulets on aime ça par ici lol!

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de zx7r97 Empty
MessageSujet: Re: presentation de zx7r97   presentation de zx7r97 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:06

Coucou et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de zx7r97 Empty
MessageSujet: Re: presentation de zx7r97   presentation de zx7r97 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de zx7r97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motard ariegeois :: les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser