| y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eric
| Sujet: y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Mar 2 Sep - 19:50 | |
| y-a-t'il un pilote pour candie ??pour ce vendredi soir .soit un peu tot on mange ensemble ou aprés manger a vous de voir.... eric edit de dozer:bon alors vendredi 12 septembre , sortie a candie pour etre bien il faudrait arrive a candie a 21h ce qui veux dire partir vers 19h45/20h se sera du roulage de nuit donc tranquile un cafe ou deux , pour les courageux , un ou deux tour de piste sinon et surtout discuter avec les roqueurs ( ou roquois ^^ iroquois) un point de rendez-vous sera donner , surement entre roques et candie histoire d'arriver ensemble a candie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Mar 2 Sep - 22:33 | |
| salut Eric pas mal ton idée pour vendredi, on peut encore profiter des dernieres belles soirées estivales, pour moi c'est ok, je ne sais pas si nous serons nombreux car Hornetgril et la Rainette seront sans doute entre les 2 continents Doc à voir avec Beni, Agnes, Dozer, Sonia, peut etre Yves ,Didier , Kate et Neya sil peut venir..... sujet de discussion à surveiller, ceux qui veulent venir peuvent s'inscrire [ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Mar 2 Sep - 22:40 | |
| si Candie ne peut pas se faire, en contre partie je propose un apéro à la maison ( la Tour du Crieu) vous y etes tous conviés |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : foix Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Mer 3 Sep - 12:57 | |
| c'est pas cool le vendredi, moi j'ai entraînement de basket de 19h30 à 21h30 et dozer à le ping pong aussi , mais faut voir avec lui.
en tout cas moi le vendredi ce n'est plus possible désolé salia, samedi sinon si tu peux. sonia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Mer 3 Sep - 18:37 | |
| ah rah niania, moi ce vendredi là j'ai reunion pour le judo de mon fils. Encore un apéro de raté ! Bizatous quand même Kate |
|
| |
eric
| Sujet: Re: y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Ven 5 Sep - 6:58 | |
| on y va vendredi prochain? pas de probleme | |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Sam 6 Sep - 19:01 | |
| bon se sera ok normalement pour moi je confirmerais | |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Mer 10 Sep - 15:52 | |
| bon alors personne pour vendredi soir ? les horaire ne conviennent pas ? on peut changer et y aller plus tot si cela vous arrange | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Ven 12 Sep - 11:31 | |
| bon alors si il n'y a personne , je partirais de foix vers 18h comme ca je ferais l'apero et le repas ^^ | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie Sam 13 Sep - 7:25 | |
| bon voila , cela faisait un moment que je voulais aller a candie , c'est chose faite je suis parti a 18h , il pleuvait sur mais mais a pamier la route etait seche et je n'ai plus revue la pluie
avec bigjo et eric , on a manger un morceau puis nous sommes aller a candie en passant par le rdv de carefour ( simpas tout ca quand meme)
voila bonne soiree tranquil et quelque connaissance en plus
bon la prochaine fois , on essayera de monte a plusieur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie | |
| |
|
| |
| y-a-t'il un pilote ce vendredi soir pour Candie | |
|