| fete de la moto a belesta le 21 sept | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charly
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : laroques d'olmes Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: fete de la moto a belesta le 21 sept Mar 9 Sep - 12:33 | |
| salut tous donc je viens d'appeler pour ce rendez vous moto a belesta le 21 donc le programme
accueil des motards a 8h çà pique pour un dimanche,mais avec café croissant, réservation pour le repas 6 euro si intéressé départ ballade jusqu'au mont bugarach retour 13h environ grillade apres-midi: expo voiture américaine concert rock et en prime un tatoueur
voilou | |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: fete de la moto a belesta le 21 sept Mar 9 Sep - 17:02 | |
| cool , moi je bosse donc pas possible pour moi | |
|
| |
mot09
Nombre de messages : 44 Age : 54 Localisation : Rieux de Pelleport Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: fete de la moto a belesta le 21 sept Jeu 11 Sep - 11:16 | |
| Effectivement, j'avais donné l'info sur le post de la sortie du 26-27 septembre. Du coup, je vous remets l'affiche | |
|
| |
mot09
Nombre de messages : 44 Age : 54 Localisation : Rieux de Pelleport Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: fete de la moto a belesta le 21 sept Jeu 18 Sep - 18:43 | |
| Du coup, qui va à cette balade ? En tout cas, moi je suis de la partie. De toute façon le rendez-vous est donné pour 8h00 à Belesta, donc au pire tout le monde se retrouvera là-bas. | |
|
| |
charly
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : laroques d'olmes Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: fete de la moto a belesta le 21 sept Jeu 18 Sep - 19:34 | |
| moi je serai de la fete c'est à coté de chez moi donc pas d'excuse. | |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: fete de la moto a belesta le 21 sept Ven 19 Sep - 20:05 | |
| pense a prendre quelque foto quand meme , qu'on en profite un peu , sinon amusez vous bien ++
| |
|
| |
mot09
| Sujet: Re: fete de la moto a belesta le 21 sept Lun 22 Sep - 10:53 | |
| Superbe journée de balade avec une très bonne organisation qui encadrait le tout Les paysages étaient magnifiques. Je pense que Charly, avec qui j'ai fait connaissance, pourra en témoigner Je vous mets ci-dessous un lieu google maps pour visualiser le parcours effectué si jamais cela donne des envies à certain d'entre vous. Bélesta-moto2014 En tout cas si l'année prochaine je suis dispo, j'irai sans problème pour un nouveau parcours. | |
|
| |
charly
| Sujet: Re: fete de la moto a belesta le 21 sept Lun 22 Sep - 18:46 | |
| je confirme c'était vraiment sympa,super joli, et les gorges rocheuses juste splendide même si il a fallu ce tapé quelques km de gravillonnage et le tout bien encadré! dommage de pas avoir pu profiter de l'animation de l'après-midi...(d'ailleurs mot?! çà s'est fait l'expo de voiture américaine?) | |
|
| |
mot09
| Sujet: Re: fete de la moto a belesta le 21 sept Mar 23 Sep - 5:01 | |
| Salut Charly, Je te rassure tu n'as rien manqué, Je suis parti vers 15h et il n'y avait pas l'ombre d'une voiture américaine. Dommage, mais ca ne remet pas en cause la bonne journée passée. Effectivement, les gorges de Galamus sont splendides !... même si il a fallu rouler sur des billes pour y arriver...et serrer les fesses pour ne pas partir en cacahouète ^^ | |
|
| |
mot09
| Sujet: Re: fete de la moto a belesta le 21 sept Jeu 25 Sep - 18:52 | |
| Allez, je vous mets les quelques clichés pris à la pause café que j'ai pu sauver car mon APN a eu un problème sur l'objectif (d'où le léger flou sur les photos) Vue du paysage à la sortie des gorges de Galamus Ambiance à la pause café avec vue sur les gorges en arrière plan L'ermitage de Saint-Antoine de Galamus à flanc de falaise - La route des gorges est juste au dessus Et bien sur, une petite photo de ma rouge au repos | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: fete de la moto a belesta le 21 sept Ven 26 Sep - 14:54 | |
| cool , domage pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fete de la moto a belesta le 21 sept | |
| |
|
| |
| fete de la moto a belesta le 21 sept | |
|