| apero bike | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: apero bike Sam 27 Sep - 12:47 | |
| salut à tous afin de fêter nos retrouvailles après les vacances, je vous propose un apéro à la maison le samedi 4 octobre, vous êtes tous et toutes conviés, en espérant que nos amis Eric et Bigjo pourront se joindre à nous Biz à tous |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: apero bike Sam 27 Sep - 16:44 | |
| a priorie , pour moi il n'y a pas desoucis je serais avec mes n'enfants sonia n'en sera pas car elle sera en plein match de basket | |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : foix Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: apero bike Dim 28 Sep - 9:04 | |
| et oui , je serais à pibrac pour jouer, désoler salia, ça sera pour une prochaine fois. | |
|
| |
bigjo
Nombre de messages : 603 Age : 68 Localisation : Roques/Garonne Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: apero bike Jeu 2 Oct - 1:33 | |
| coucou salie je te remercie pour l'invitation cela aurait été avec très grand plaisir mais je suis invite chez le beau-frère amicalement josé
moi et étourderie, erreur corrige excuse
Dernière édition par bigjo le Dim 5 Oct - 5:28, édité 1 fois | |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : foix Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: apero bike Jeu 2 Oct - 10:13 | |
| tu te trompes bigio c'est salia qui a mis l'invitation. Bonne apéro à tous et penser bien à moi lors de mon match | |
|
| |
hornetgirl
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Foix Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: apero bike Ven 3 Oct - 6:29 | |
| Merci pour l invitation Saliha, mais malheureusement avec Jean Marc nous ne pourrons pas se joindre à vous.
Nous devons aller à Toulouse et nous ne savons pas pour combien de temps ....
A pllus tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apero bike Ven 3 Oct - 7:23 | |
| dommage qu'une partie de l'equipe ne puisse pas se joindre à nous, pour les autres je vous attends samedi soir, bonne journée
bye bye |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: apero bike Ven 3 Oct - 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apero bike Ven 3 Oct - 16:10 | |
| hello bin, nous on sera présent pour cet apéro p'tite soeur....
@ plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apero bike Ven 3 Oct - 18:38 | |
| salut Dozer vous pouvez venir à partir de 18 h 30 dommage que notre photographe ne soit pas de notres nous aurons une pensée pour elle a demain |
|
| |
eric
| Sujet: Re: apero bike Ven 3 Oct - 18:55 | |
| salut je ne pourrai malheureusement pas etre avec vous . because aujourd hui ma collegue n est pas venu travaille cause mal ou je sais pas, résultat 10 jours de maladie donc aprés avoir fermer 2 fois deja cette semaine j ai la joie le bonheur et l avantage de fermer demain donc un samedi de 10h30 à 20h avec 30 minutes de pause ..ca va etre chaud . j en ai marre je suis jamais malade mon dernier arret de travail date de5 ans je m etais ecrase le ^pied^^ buvez un coup a ma santé quand meme je serai avec vous par la pensée biz à vous tous eric | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: apero bike Dim 5 Oct - 10:10 | |
| bon encore un apero bien simpas le plaisir de revoir didier , notre cameraman de choc le plaisir aussi d'avoir fait d'autre connaissance merci saliha pour cette belle soiree tranquile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apero bike Lun 6 Oct - 21:09 | |
| bien dit Dozer, encore un apéro bien sympa, et le plaisir de revoir les copains, merci d'être venus, dommage que certains n'aient pu être des nôtres a bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apero bike | |
| |
|
| |
| apero bike | |
|