| Raz le Bol | |
|
+5eric fazer sonia bigjo Dozer MTboy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charly
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : laroques d'olmes Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: je deterre un vieux topic Mar 27 Jan - 20:01 | |
| gros coup de gueule!!!! 1 point sur mon permis de conduire! péééééééééétage de plomb 2ans et demi sans aucune infraction, pas un point de recupéré!!!! un petit exces de vitesse en moto et hop... passes de 2 pt a 1!!! je dois faire quoi? j'enleve ma plaque d'immat? merci de m'avoir lu =) | |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Raz le Bol Mar 27 Jan - 20:17 | |
| ben si il te reste un point ya plus qu'a passer un stage !
| |
|
| |
mot09
Nombre de messages : 44 Age : 54 Localisation : Rieux de Pelleport Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: Raz le Bol Ven 30 Jan - 19:17 | |
| Là, c'est sur c'est ou le stage de récupération de points, ou alors la moto au garage et tu sors le deux roues non motorisé... un vélo quoi Pour faire énormément de route de part mon taf, il est vrai que les radars sont de plus en plus fréquents sur les routes et pas forcément placés là où c'est dangereux, mais plutôt là où ça peut rapporter à l'Etat... C'est surtout ce dernier point qui fait râler En tout cas, je ne saurais que te conseiller d'y aller mollo tant que tu ne récupères pas tes points ! Et c'est vrai que c'est dur en moto par rapport à une voiture, ne serait-ce que par le pouvoir d'accélération du deux-roues... Allez courage | |
|
| |
charly
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : laroques d'olmes Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Raz le Bol Sam 31 Jan - 20:18 | |
| merci du soutien mot! =) mais bon après on joue on perd... mais plus de 2 ans sans PV je pensais en avoir récup..(j'ai reussi a soutirer l'info au service des permis j'en recup 6 en juin) sinon c'est vrai qu'on ressent plus l'aspect repression des route que prévention et meme si c'est 1 point par la 1 par ci çà part vite...
| |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Raz le Bol Sam 31 Jan - 20:52 | |
| tu es sur que tu va en recuperer 6 en juin ??? normalemant c'est : tu recupere tout les point (12) au bout de deux ans si tu as fait des infraction mineur( 1 pts /2 pts) tu recupere ton point perdu au bout de 6 mois tu recuperer tous les point au bout de 3 ans pour les autre infraction les duree sont bien sur dans le cas ou tu ne fait plus d'infraction , sinon ca redemmarre a zero
tu recupere tout tes point au bout de dix ans sir pendant c'est 10 ans tu n'a jamais ete a 12 point ( oui ca peux arrive)
| |
|
| |
Yoan
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Belpech (11) Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Raz le Bol Sam 31 Jan - 22:49 | |
| Bin moi j'ai eu une annulation il y a 4ans et je te conseillerais un petit stage pour la sécurité car 1 point sa par vite 1 stage je crois que tu récup 4 points. Fait gaffe et @+ | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: Raz le Bol Dim 1 Fév - 12:53 | |
| ouui 1 stage c'est 240 euro et tu recup 4 points
| |
|
| |
charly
| Sujet: Re: Raz le Bol Dim 1 Fév - 17:47 | |
| merci des conseil les poulet mais je vais vraiment pas avoir le temps de faire le stage j'ai signé un cdi tout juste la... donc çà va etre regulateur limiteur pour faire les 3 km qui me separe de mon nouveau taf et moto au garage jusqu'a juin... apres pour mes 6 points c'est ce que m'a dit la dame donc d'un retrait de 6 mois avec 6 point que j'avais pris ya bientot 3 ans du coup d'ici la je vais serrer les fesses et me tenir a carreau! | |
|
| |
Yoan
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Belpech (11) Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Raz le Bol Dim 1 Fév - 19:00 | |
| Félicitations pour ton CDI | |
|
| |
mot09
Nombre de messages : 44 Age : 54 Localisation : Rieux de Pelleport Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: Raz le Bol Mar 3 Fév - 19:29 | |
| Super pour ton CDI et sage décision de rouler calmos ;-) Tu vas bosser où ? Du côté de Lavelanet, parce qu'il n'y a plus trop de boulot là-bas ? | |
|
| |
charly
| Sujet: Re: Raz le Bol Mer 4 Fév - 17:56 | |
| et si oui a lavelanet une boite de chaudronnerie et tuyauterie indus qui est en pleine expansion... ils m'ont offert un poste de chef d'équipe la grande classe!! | |
|
| |
mot09
| Sujet: Re: Raz le Bol Mer 4 Fév - 19:07 | |
| C'est bien pour toi, tu n'auras pas beaucoup de route à faire. Mieux tu peux même y aller en vélo...ça reste un deux-roues et ça maintien en forme, le top quoi | |
|
| |
charly
| Sujet: Re: Raz le Bol Mer 4 Fév - 19:33 | |
| | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: Raz le Bol Jeu 5 Fév - 18:40 | |
| oui mais fait gaffe , tu peux perdre des point a velo lol bien joue pour le cdi
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raz le Bol | |
| |
|
| |
| Raz le Bol | |
|