Nombre de messages : 145 Age : 61 Localisation : beauzelle 31 Date d'inscription : 04/05/2009
Sujet: Bonjour et un de plus normalement !!! Lun 4 Mai - 18:39
Bonjour a tous.
Je suis des environs du nord Toulouse. Plus précisement de la ville de Beauzelle. Motard depuis l'age de 16 ans et ayant 46 maintenent je viens sur votre forum a cause de motards Ariegeois qui m'ont vraiment impressionnés par leur sympathie et hospitalités lors de la sortie que j'ai faite avec eus le week-end passé en direction de Narbonne. A propos de moto, j'ai eu pas mal de cylindrées différentes de tout poils style super-motard, routières et sportives. Je viens de vendre mon 1000 EXUP pour un 600 FAZER pas plus tard que l'année derniere. Egalement Passionné de mécanique, mon avis pourra toujours vous etre donné ci il le faut tout en étant pas "grand sorcier" !!!
Merci a tous et au plaisir.
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: Bonjour et un de plus normalement !!! Lun 4 Mai - 18:47
bienvenu eric
la ca me fait plaisir de te voir ici . on aura plus de nouvelle de toulouse et aussi encore plus de raison de monter a toulouse ^^ et sans oublier candie ++
eric
Sujet: Re: Bonjour et un de plus normalement !!! Lun 4 Mai - 20:53
salut eric et bienvenue
MTboy
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : Vernajoul Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Bonjour et un de plus normalement !!! Lun 4 Mai - 22:09
bienvenue egalement et au plaisir de te revoir ...
bigjo
Nombre de messages : 603 Age : 68 Localisation : Roques/Garonne Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Bonjour et un de plus normalement !!! Mar 5 Mai - 2:07
salut ma poule
excellent choix que tu a fait de te joindre a nous, je te garantie que tu ne le regrettera pas.
soit le bienvenue josé
harlequin
Sujet: Re: Bonjour et un de plus normalement !!! Mar 5 Mai - 7:32
bienvenue eric et au plaisir de rouler avec toi
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour et un de plus normalement !!! Mar 5 Mai - 8:45
salut Eric
heureuse de t'accueillir parmi nous, au plaisir de faire ta connaissance lors d'une prochaine balade
a +
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour et un de plus normalement !!! Mar 5 Mai - 9:25
Bienvenue Eric, heureux de ton inscription...on a passé une belle journée en ta compagnie dimanche, dommage que tu aies dû écourter la balade car le retour a été du pur bonheur en virolos... la prochaine fois, on se refera ça.... @ plus
hornetgirl
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Foix Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Bonjour et un de plus normalement !!! Mar 5 Mai - 18:15
bonsoir eric,
nous te souhaitons la bienvenue
a bientot lors d une ballade
sonia
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : foix Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Bonjour et un de plus normalement !!! Mar 5 Mai - 18:32