| Ballade a moto lavelanet gorges de galamus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Dim 24 Mai - 3:43 | |
| Je pensais que on pourrait ce faire une petite balade en moto du coter de puivert et voir un petit chemin par la bas qui fait revenir vers foix je connais pas beaucoup de ce coter la
qu'en pensez vous ?
Pour le dimanche 31 mai a 11h station service Super U " lavelanet " et ce prendre un pique nique sur place ou a importer dans les environs
non ?
Dernière édition par AsSa le Ven 29 Mai - 18:02, édité 2 fois |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Dim 24 Mai - 8:51 | |
| pourquoi pas ca laisse la semaine pour voir ce qu'on fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Dim 24 Mai - 21:08 | |
| ouai et les autres vous en pensez quoi ?
voir meme ce faire une petit bouffe au restaurant j'en sais rien moi ^^ faudrait me dire sa si je prévois mon petit pique nique ou pas.
kiss |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Lun 25 Mai - 15:55 | |
| dans l'immediat , un pique nique c'est mieux pour les autres , laisse leur le temps par contre , tu pourrais par exemple ; aller sur mappy , et faire un road avec image hein ensuite , heure de depart , heure de pose , heure pour l'apero etc etc ....3 aussi le titre bon la ballade en moto ok ca va mais si tu avait mis une ballade a pied , heu non alors trouve un titre pour la sortie c'est bien aussi apres tout c'est un topic pour les ballades moto bon au boulot , je sais que pour toi c'est nawak ^^ | |
|
| |
MTboy
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : Vernajoul Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Lun 25 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Lun 25 Mai - 17:49 | |
| Bon je refait xD
Attente a lavelanet a 10h50 a Super U ( Station Service )
Pour si rendre rien de plus Simple en partant du rond point de Lavelenet Direction Foix au deuxieme rond point a Gauche.
Les Gens venant de foix arriver premier rond point sur votre Droite
Depart 11h : Arriver Puivert a 11h30 et petit pique nique Depart dans l'apres midi vers narbonne vers 14h : Arriver narbonne et petit repos la bas discuter rigoler et voila =)
Image :
De lavelanet a Puivert : http://www9.mappy.com/sidgcfnY8zq2IDMn21w/Z?out=2&xsl=plan&msl=i4
De puivert a narbonne :
http://www9.mappy.com/sidgcfnY8zq2IDMn21w/Z?out=2&xsl=plan&msl=i2
voila si de puivert pour aller a narbonne vous avez un chemin que vous preferez je suis preneur la c'est la route rapide ensuite on a par la montagne et les villages si sa vous va dite moi car je ne connait pas les coins de la bas .
Voila j'espere que vous serez la ce dimanche si il fait beau sinon on reporte a l'autre dimanche. |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Lun 25 Mai - 18:55 | |
| cool , mais l'autre fois on a mis presque 4 heure pour revenir de narbonne et on a envoyer quand meme ^^
donc peu etre que tu devrait ecourte un peu ou essaye de faire un boucle qui passe par puivert demande conseil a mtboy , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Lun 25 Mai - 19:08 | |
| ba si MT boy a une idée d'un peu moin loin dans un endroit sympa dans les environs a partir de puivert pourquois pas ^^
car je ne connait pas du tout ce coin . |
|
| |
MTboy
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : Vernajoul Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Mar 26 Mai - 15:31 | |
| yep, essaie de voir jusqu aux gorges de galamus ce que ca donne en km. c est sur la route de perpignan vers maury il me semble... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Mar 26 Mai - 16:48 | |
| cela fait 90km
voici ceci :
http://www5.mappy.com/sidh/xOR5H2oofMn21w/Z?out=2&xsl=plan&msl=i4
Si c'est ok pour tous le monde en avant les roues xD et plein gaze ! |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Mar 26 Mai - 16:54 | |
| donc on fait l'aller-retour , ou on passe par une autre route pour venir
oui oui ej suis chiant
va voir les topic "road" et essaye de faire dans le meme style ( avaec une image qu'elle est belle ou on vois une boucle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Mar 26 Mai - 16:58 | |
| Donc je résume pour que on soit tous d'accord dans ce nouveau iténéraire.
Attente a lavelanet a 10h50 a Super U ( Station Service )
Pour si rendre rien de plus Simple en partant du rond point de Lavelenet Direction Foix au deuxieme rond point a Gauche.
Les Gens venant de foix arriver premier rond point sur votre Droite
Depart 11h : Arriver Puivert a 11h30 et petit pique nique Depart dans l'apres midi vers narbonne vers 14h : Arriver narbonne et petit repos la bas discuter rigoler et voila =)
Image :
De lavelanet a Puivert : http://www9.mappy.com/sidgcfnY8zq2IDMn21w/Z?out=2&xsl=plan&msl=i4
De puivert a gorges de galamus :
http://www5.mappy.com/sidh/xOR5H2oofMn21w/Z?out=2&xsl=plan&msl=i4
Ancienne distance pour de puivert / narbonne : 140.02 km, dont Voies express : 78.61 km
Nouvelle distance de Puivert aux Gorges : 90.91 km Voila j'espere que vous serez la ce dimanche si il fait beau sinon on reporte a l'autre dimanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Mar 26 Mai - 17:01 | |
| - Admin a écrit:
- donc on fait l'aller-retour , ou on passe par une autre route pour venir
oui oui ej suis chiant
va voir les topic "road" et essaye de faire dans le meme style ( avaec une image qu'elle est belle ou on vois une boucle ^^ Alors la dessu dependra de l'heure ou on partira pour les gens presser ou non ^^ question d'image je n'arrive pas a reprendre sur mappy et a mettre l'image de mon pc a ici pour sa je fonctionne par lien. Et sinon ba on re empreinte la route au sens inverse que on aura fait ensemble. ou Voix rapide si il ce fait tard ^^ :p |
|
| |
MTboy
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Mar 26 Mai - 17:51 | |
| je vieillis..... je comprends rien ... | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Mar 26 Mai - 18:40 | |
| prend une photo de mappy => touche "impr ecran" ET TU SAIS PAS CA A TON AGE ???? gamin va ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Mar 26 Mai - 21:37 | |
| haha xD si mais bon marche pas par la suite ^^ je re tenterai un peu plutard ^^ flemmagiste aigu la xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Ven 29 Mai - 16:07 | |
| qui vient alors ? avec le pique nique |
|
| |
MTboy
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Ven 29 Mai - 17:23 | |
| assa va pas !!! tu veux faire quoi exactement. desole mais j ai rien compris..... a ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Ven 29 Mai - 17:40 | |
| ba la sortie de Lavelanet a puivert puis :
De puivert a gorges de galamus : |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Ven 29 Mai - 18:07 | |
| assa c'est sur que assa va pas bon dimanche on roule assa c'est sur , on se rejoinds a lavelanet avec le casse-croute et apres direction puivert ( va falloir mettre des l"heter dans le 125 , assa marchera mieux ) bon si il fait beau assa le fera ^^ bon aller j'arrete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Ven 29 Mai - 19:25 | |
| on n'est jamais mieux servi que par soi-même, je dirais même, mieux vaut 1 qui sait que 10 qui cherchent Merci Dozer d'avoir abrégé ce dialogue de sourds, quel supplice J'ai presque failli user de mon rôle de modo Même MT sil avait des cheveux il se les serait arrachés Bon je vous tiens informés, si je me joins à vous dimanche Biz |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Ven 29 Mai - 20:13 | |
| j'espere que tu sera la dimanche saliha . un pique nique sur la route , cool ^^
peu etre qu'il va falloir prevoi l'apero samedi soir alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Sam 30 Mai - 7:39 | |
| bon je vais préparer quand même un tit pique nique......et je confirmerai dimanche matin si ok pour la ballade......yesssssss |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Sam 30 Mai - 8:18 | |
| j'espere que oui beni j'espere aussi que saliha sera la comme ca on se fera une ballade tranquile juste popur le plaisir de rouler cheveux au vent ( enfin avec le casque quand meme ^^) | |
|
| |
MTboy
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Sam 30 Mai - 11:03 | |
| oh yeeeeee !!!! ma mere m a dit d aller m couper...... !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus | |
| |
|
| |
| Ballade a moto lavelanet gorges de galamus | |
|