| Ballade a moto lavelanet gorges de galamus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Sam 30 Mai - 21:31 | |
| on se rejoinds a la station essence d"'intermarche de foix a 10h15 (sonia et le enfants seront la => 2 place de libre dans la voiture si besoin) | |
|
| |
eric fazer
Nombre de messages : 145 Age : 61 Localisation : beauzelle 31 Date d'inscription : 04/05/2009
| |
| |
MTboy
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : Vernajoul Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Lun 1 Juin - 7:03 | |
| eh be, drôle de sortie !!!! partis a la bourre a cause de ... ( non, je ne donnerais pas de nom, on était contents qu ils soient la !!! ) on n est jamais arrives a galamus !! mauvais temps sur quillan et course de cote bloquant la route... du coup impro vers mirepoix par petites routes tres sympa, pause cafe en terrasse et petites routes jusqu'à foix.... un régal !!! sans parler de la soirée qui a suivi !!! on s éclate bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Lun 1 Juin - 8:10 | |
| vi sans oublier que je t'es laisser sur le carreau meme derriere mon retro on te voyer plus xD a quoi sa sert un gros cylindrer quand on sans sert pas xD
haha je sens va etre ma fete la prochaine fois xD |
|
| |
eric fazer
Nombre de messages : 145 Age : 61 Localisation : beauzelle 31 Date d'inscription : 04/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Lun 1 Juin - 10:13 | |
| il devrait pas ce nommer MT boy mais MT Lent xD |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : foix Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Lun 1 Juin - 10:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Lun 1 Juin - 10:28 | |
| héhé xD vi toujours partant ! |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Lun 1 Juin - 18:07 | |
| et oui eric , le ptit jeune etais a fond a tel point qu'il en oublie de tourne quand il faut tourner et qu'il oublieles collegue qui sont derriere ( surtout quand ya une voiture qui suit ^^) et en plus il fait touche la bequille ce jeunot ( mais je l'ai vu mettre le pied dessus ) bon faut avoue que son 125 marche pas trop mal pour une ballade tranquile , ya pas de soucis par contre faut evite les cote ^^ bon sinon super journee , ballade tranquile , pas trop consommer le xjr ^^ on a bien mange , bu avec moderation et on a tous fini chez beni , apero , saucisse , guitare , super journee merci a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Lun 1 Juin - 18:13 | |
| et oublie pas mon repos 1h xD |
|
| |
eric fazer
| |
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Lun 1 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
eric fazer
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Lun 1 Juin - 20:52 | |
| Foix ca ira tres bien a mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Lun 1 Juin - 23:16 | |
| oh vi et petite terrasse super tranquille entourer d'oiseau et de moustik d'ailleur un con de moustique ma piquer :'( mais toi dozer tu pense pouvoir Dozer avec modération ? xD
niveau vitesse niveau doze lente tu es fort xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Mar 2 Juin - 17:10 | |
| super journée et super soirée en votre compagnie....par contre j'ai chopé une super crève, je suis cloué au lit depuis hier.grrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Mar 2 Juin - 17:45 | |
| |
|
| |
eric fazer
| |
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Mar 2 Juin - 18:16 | |
| ...............................................................................
c'etait la minute de silence ^^ | |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : foix Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Mar 2 Juin - 18:18 | |
| ...................................................................... pour moi aussi
Soigne toi bien Béni bisous | |
|
| |
MTboy
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : Vernajoul Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Mar 2 Juin - 18:26 | |
| on est pas encore en ete.... a nos ages il faut penser a prendre une petite laine, beni !!! bon courage !! | |
|
| |
eric fazer
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Mar 2 Juin - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Mar 2 Juin - 19:56 | |
| refait toi la santer car tu seras encore malade au prochain repas ou pique nique suis sur xD |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Mar 2 Juin - 20:35 | |
| tu peux pas te taire un peu assa !!! TU SAOULE LA !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Mer 3 Juin - 0:06 | |
| AsSa soule jeu de mot xD bon sinon retabli toi bien mon pti beni ^^ et prend du miel pour ta gorge sa soulage bien et si je dois te dire un autre conseil prend du citron si tu as l'impression d'avoir un truc dans la gorge sa debouche en general recette de grand mere tester et approuver |
|
| |
eric fazer
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus Mer 3 Juin - 5:15 | |
| Au fait Assa, tu as regardé le road-book de la balade ! Ca fait beaucoup d'heures sur le 125 et pas mal de km a faire ? Tout ce petit monde, va t il tenir bon a++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade a moto lavelanet gorges de galamus | |
| |
|
| |
| Ballade a moto lavelanet gorges de galamus | |
|