motard ariegeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

motard ariegeois

discussion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 info

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigjo

bigjo


Nombre de messages : 603
Age : 67
Localisation : Roques/Garonne
Date d'inscription : 13/07/2008

info Empty
MessageSujet: info   info Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:42

Bonjour à tous et toutes !!

Il y a quelques mois de ça nous avons déposé en Préfecture tous les documents nécessaires à la création d’un bébé … un bébé qui nous tenait à cœur depuis les évènements de l’année dernière!!

L’A.S.B.J.
L'Association Stop Bike Jacking existe!!

Elle est le résultat de soirées tardives et enflammées, de discussions parfois houleuses opposant le pour et le contre, de questions, de réponses, d’idées couchées sur le papier, et d’espoir.

Elle a demandé des efforts et du temps. Elle a provoqué parfois des doutes, mais le but, toujours, a été de donner une suite aux évènements de l’an passé et de trouver un moyen d’aider, de soutenir, un motard face aux attaques avec violence dans le but de lui voler sa moto.
Donc, elle est là !!

Nous n’avons pas la prétention de concurrencer qui que ce soit, chacun a son propre rôle à tenir. Notre but unique c’est d’être assez nombreux pour qu’entre nous tous, nous ayons la possibilité de soutenir l’un d’entre nous qui se retrouverait en souffrance, ainsi que sa famille si besoin est.

Quelqu’un a dit un jour que le mal ne pouvait croître que si l’homme de bien laissait faire.
Nous avons décidé de ne pas laisser faire.

Pour cela je vous invite à nous connaître, à nous contacter, pourquoi pas nous rejoindre, pour que tous ensemble nous ayons le droit de nous exprimer face à l’adversité.

Notre site est en construction, mais vous pouvez déjà aller y jeter un œil … peut-être même y adhérer !! Ce sera avec plaisir que nous verrons notre nombre grandir.
http://www.asbj.info/
Soyez les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

info Empty
MessageSujet: Re: info   info Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:47

tout le monde en parle en ce moment
je laisse le topic quelque jour et apres je le met aux archives (idem pour celui d'assa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
 
info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info
» INFO
» INFO 2
» info 3
» INFO: retour du permis blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motard ariegeois :: vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser