| pour hornetgirl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bigjo
Nombre de messages : 603 Age : 68 Localisation : Roques/Garonne Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: pour hornetgirl Sam 31 Oct - 6:27 | |
| MJ alors comment va se dos? mieux je l'espère? donne nous des nouvelle | |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : foix Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: pour hornetgirl Dim 1 Nov - 15:57 | |
| j'espère que tu vas mieux, bon rétablissement | |
|
| |
MTboy
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : Vernajoul Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: pour hornetgirl Dim 1 Nov - 16:57 | |
| je savais pas que tu avais des problemes de dos, mais bon retablissement !!! | |
|
| |
hornetgirl
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Foix Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: pour hornetgirl Lun 2 Nov - 7:36 | |
| Bonjour à tous,
Cela fait trois semaines que j ai mal au dos..lumbago ou hernie???? pour le moment traitement + kiné... Samedi j ai fais ma tête de mule et je suis aller faire un tour en moto avec Jean Marc ben du coup c est pire....le kiné m avait prévenu...ça fais chié ...depuis la dernière sortie avec vous j en avais plus refait et vu le temps de samedi ben j ai tenté... Du coup je pense que pour un ptit moment je ne sors plus la moto... Après c est pas la mort y a pire que ça.... Merci pour vos messages........... a plus tard | |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: pour hornetgirl Lun 2 Nov - 12:14 | |
| remet toi bien et profite bien des massages | |
|
| |
bigjo
Nombre de messages : 603 Age : 68 Localisation : Roques/Garonne Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: pour hornetgirl Mer 4 Nov - 3:16 | |
| repose toi et soigne toi bien et plus de folies d'accord! comme ça tu seras complètement retaper pour les balades 2010
bon rétablissement | |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : foix Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: pour hornetgirl Mer 4 Nov - 9:32 | |
| C'est mieux la voiture pour bouger Marie Jo et en plus tu as du chauffage et tu es à l'abri de la pluie. C'est bien pour l'hiver!!!
Le temps que tu te rétablisses!!! | |
|
| |
hornetgirl
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Foix Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: pour hornetgirl Mer 4 Nov - 11:47 | |
| Salut à tous et à toutes,
Merci pour vos messages, c est sympa.
Sonia c est sur que la voiture y a le chauffage mais bon c est pas les memes sensations qu en moto...de toute façon j ai pas le choix soit je me prive de la moto quelques temps soit je continue à n en faire qu a ma tete que je dis adieu à la moto...; Pour le moment le traitement + le kiné ne font pas grand choses alors en plus j ai une ceinture + piscine on verra bien....c est dur de vieillir lol Je pense que de mon côté pour le salon de la moto ben cela sera en voiture car le vilain kiné m a déconseillé la moto pendant quelques mois...au début il disait semaine snifffffffffff Bonne fin de semaine à tous. A bientot. Et encore merci pour vos messages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour hornetgirl Mer 4 Nov - 12:21 | |
| bon rétablissement a toi |
|
| |
sonia
| Sujet: Re: pour hornetgirl Mer 4 Nov - 13:20 | |
| je sais bien, mais au moins tu pourras sortir quand même mais certainement avec modération.
BON COURAGE | |
|
| |
bigjo
| Sujet: Re: pour hornetgirl Jeu 5 Nov - 2:44 | |
| dit toi que se n ait que pour un certain temps, apprêts tu pourra remontée sur ta monture
courage et patience | |
|
| |
hornetgirl
| Sujet: Re: pour hornetgirl Ven 6 Nov - 13:28 | |
| Promis je serais sage, plus de moto, plus de talons aiguilles, mais je comprends pas il m a pas interdit le ménage et les courses ???? Sonia tu crois que c est normal Ce soir j en parle au kiné, on ne sait jamais qu il me fasse une dispense Bon week end à tous a bientot | |
|
| |
sonia
| Sujet: Re: pour hornetgirl Sam 7 Nov - 13:37 | |
| Non franchement ce n'est pas normal!!!!
Mais que fait Reinette?????????
lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour hornetgirl | |
| |
|
| |
| pour hornetgirl | |
|