peu etre damien pour la ballade , francis bosse donc ne sera pas dispo , manoch pas de nouvelle donc on sera 5 : moi/yoan/nours/dom/sabine). herve un collegue d'isa sera la mais sa moto est en panne donc ne pourra pas se promener avec nous
Nours
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : Oust Date d'inscription : 07/04/2013
Je vais faire mon possible pour aller faire 2,3 courses pour demain(chips saucisson)au pire j irai demain matin il doit bien y avoir des mags ouvert...
DOM09
Nombre de messages : 656 Age : 69 Localisation : teilhet Date d'inscription : 21/02/2010
personne d'autre pour la ballade ? MANOCH, FIDO, MOT09 etc............ ?
Bonjour à tous, J'espère que la balade fut agréable et sans "photos"... Pour ma part, je suis en vacances en famille en Espagne à côté de Llafranc : soleil, mer, plongées, balades, resto et tapas A+
Nours
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : Oust Date d'inscription : 07/04/2013
Superbe journée avec tous content d'avoir fait votre connaissance,bon pic nic et une bonne apreme virolos...tout ce qu il faut... Yoan pour samedi il y a moyen de rester dormir sur place ou non?juste que sinon sa fait beaucoup de routes...
DOM09
Nombre de messages : 656 Age : 69 Localisation : teilhet Date d'inscription : 21/02/2010
cool super journee , on mate les video , j'essayerai d'en mettre en ligne demain soir mais pas toute car yen a pas mal et ca prend du temps a heberger soyez patient
Yoan
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Belpech (11) Date d'inscription : 24/11/2012
trés bonne journée nikel pour les vidéo je laisse faire toto lol 1 chambre pour damien 1 chambre pour la TOTO familly 1 chambre pour la Nounours familly et les gosses dans le dressing ou dans le salon voir meme dans le jardin héhéhéhé : ) si j'ai oublier quelqu'un dites le moi : )
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
cool . pour le video j'attaque mais par les plus petit donc je balance a mesure et classerai aussi a mesure par contre soyez patient car tres long a up sur youtube
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
oui tout le monde et sur les video , mais faut que je les coupe pour les heberger et les updater c'est tres long avec ma conexion ! soyez patient , ya un dizaine de video !!