La moto C une grande famille Il faut pas ce géné tkt pas En plus tu connaissé la route : ) Sonia on veux dautre photos!!!!!!! Toto en compréssant les video sa passe pas?
Yoan
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Belpech (11) Date d'inscription : 24/11/2012
ben si je compresse , il vous faudra les telecharger et la le but c'est de les voir . donc je suis en train de les coup et ca prend du temsp . je vais en lancer en upload cette nuit comme ca demain soir avec de la chance vous pourrez en voir 5 ou 6 (si ya pas de plantage pendant la nuit
Yoan
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : Belpech (11) Date d'inscription : 24/11/2012
bon le video sont en upload donc j'espere que d'ici a demain soir se sera fait , comme ca j'aurai plus que les liens a balancer
Yoan
Sujet: Re: Pique nique + balade Mar 27 Aoû - 7:12
Au fait pour le bisutage des nouveaux hahaha Que pensé vous de: un metre de ricard? Trop soft peut etre?
Nours
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : Oust Date d'inscription : 07/04/2013
Sujet: Re: Pique nique + balade Mar 27 Aoû - 7:39
Euh faudra trouver mieux et sans alcool... Et la piscine tout habillé c mort aussi ayant des appareils auditif d une valeur ....lol Vous avez le temps d y réfléchir
Nours
Nombre de messages : 102 Age : 40 Localisation : Oust Date d'inscription : 07/04/2013
Sujet: Re: Pique nique + balade Mar 27 Aoû - 7:47
À ouais les appareils sa s enleve merde lol
sonia
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : foix Date d'inscription : 29/07/2008
ya pas photo avec des commande reculer tu sera mieux pour toi . apres il suffit juste de trouver des platine avec plusieur possibilite de reglage (comme sur mon gex)
Nours
les platines sont d'origine avec 3 ou 4 position de reglages c'est tout ! mais suffirait de regarder comment elle de trouver quelqu'un qui peu en usiner et le tour est jouer sinon cherche sur le net dois y en avoir
Nours