motard ariegeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

motard ariegeois

discussion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle.

Aller en bas 
+2
Dozer
MTboy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Empty
MessageSujet: cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle.   cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:57

hello à toutes et tous,
bin voila, tout est dans le titre.........je cherche de la main d'oeuvre pour couler la dalle de la piscine pour le samedi 01 mai. il s'agit d'une dalle d'environ 50 m2 soit plus de 5m3. si vous avez du matériel je suis preneur aussi......
merci d'avance....
gaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
MTboy

MTboy


Nombre de messages : 700
Age : 56
Localisation : Vernajoul
Date d'inscription : 03/01/2009

cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Empty
MessageSujet: Re: cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle.   cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:15

samedi 1 mai : fete du travail ! jour férié !!!!!!! ce sera un des rares jours ou je ne bosse pas !!!!! je me demande si tu ne le fais pas exprès !!!! fonctionnaire vas !!!!!! prépare les glaçons !!!!! cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. 274523
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Empty
MessageSujet: Re: cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle.   cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:23

ben le roi du boulot pendant les jour sacre !!!
déménagement pendant les vacance de noël
maintenant boulot samedi 1 mai , fête du travail
tu abuse !!!!

tu as quoi comme bétonnière ?? (en litre stp)
combien de brouette ??
pelles??
règles?

si tu as du monde et pas d'outil ca le fera pas donc envoie la liste de ce que tu as ou de ce qu'il faut si tu as pas envie de te retrouver en mauvaise posture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
mat




Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : verniolle
Date d'inscription : 17/11/2009

cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Empty
MessageSujet: Re: cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle.   cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:23

Heuuuu, tu as du Ricard??

Sinon moi je peux amener une bétonnière (1/2 sac),une brouette, pelles, règle alu etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charpentecop.com
Invité
Invité




cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Empty
MessageSujet: Re: cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle.   cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:14

hello,
bin bien sûr que j'ai du ricard...........c'est indispensable pour l'additif dans le béton...ahahahaha
moi j'ai une bétonnière (petite), une brouette; une pelle, une règle de 4 mètres(je crois), un râteau, une truelle.....et c'est tout je crois..
Revenir en haut Aller en bas
mat




Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : verniolle
Date d'inscription : 17/11/2009

cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Empty
MessageSujet: Re: cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle.   cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:00

je ramène ma bétonnière, c'est une 180 L, et puis régle pelle, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charpentecop.com
Invité
Invité




cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Empty
MessageSujet: Re: cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle.   cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:48

Totalement d'accord avec Yves et Alberto, il n'y a que les fonctionnaires pour travailler le 1er mai surtout ceux de la DDE cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. 133850

Bon j'ai pas de betonnière, mais je propose mon aide physique ou psychologique....

Salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : foix
Date d'inscription : 29/07/2008

cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Empty
MessageSujet: Re: cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle.   cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:48

on sera là pour donner la main aussi, mais c'est vrai que le 1er mai, c'est abusé !!!!

mais nous n'avons pas de bétonnière non plus

au 1er mai
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Empty
MessageSujet: Re: cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle.   cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:36

bon niveau bétonnière , je vous arrête de suite !! hors de question de faire du bricolage la !!!

donc beni , tu t'arrange , tu va chez pyrenne location et tu loue une bétonnière 350 l
il est question de tournee un peu plus de 5cube , soit 12t500 de cam !!!! soit environ 50 sac de ciment , alors avec vos ptite betoniere , ca le fera pas (surtout que ca mélange mal).
une brouette suffit si le mélange n'est pas trop loin de lieu de coulage , sinon une deuxième brouette sera la bien venue

les pelles = 2 a la betoniere + 1 sur la dalle

beni , aura tu tout préparer ??
_feraillage
_point de niveau
_acces dans le trou pour les brouette

aller au boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
Invité
Invité




cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Empty
MessageSujet: Re: cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle.   cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:15

bin je vais faire au mieux.......sachant que le fond de la piscine est deja plein d'eau...ahahaha...je vais acheter une pompe ce soir pour vider cette flotte...grrrrrrrrrrrrrr

Pour le béton, je me suis renseigné sur une toupie en 6X4 mais elle ne passe pas non plus.....;sniffffffffff.................j'ai aussi la solution de trouver un camion benne pour pouvoir acheminer le béton du bout de la rue jusqu'à chez moi.....je me renseigne sur les prix et si quelqu'un peut me dépanner...

Je cherche toutes les solutions possibles, je vous tiens au jus de toute façon.....
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 240
Age : 43
Localisation : vernajoul
Date d'inscription : 21/04/2010

cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Empty
MessageSujet: Re: cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle.   cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:38

achete pas de pompe j'en est une a la maison je peux te la preter si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
mat




Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : verniolle
Date d'inscription : 17/11/2009

cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Empty
MessageSujet: Re: cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle.   cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:42

j'ai un camion plateau mais par contre il ne benne pas donc pas pratique, mais si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charpentecop.com
Invité
Invité




cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Empty
MessageSujet: Re: cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle.   cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:02

quel élan de solidarité.....merci les gars.
Bin, Manoch je t'envoie un MP pour savoir si je peux passer chercher ça ce soir aprés le boulot.
Et Mat, ok pour le plateau, il peut porter combien ???? y a des ridelles qui se démontent ??
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Empty
MessageSujet: Re: cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle.   cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:03

je veux pas de décourager beni mais le camion , il te faudra transporte le béton qu'il soit assez sec sinon si il est trop mouiller , se sera la misère , (ca veux dire qu'il faudra remouiller le beton )

si c'est un petit camion , tu sera obliger de faire plusieurs voyage car tu ne pourra pas charger tout en 1 coup (et même si tu arrive a tout charger en un coup , je vous laisse les pelles ^^


après je comprend que tu veux te payer une toupie , la faire attente sur la route , vide le béton dans un camion benne pour le descendre jusqu'au portail (tu risque d'avoir du mal a charger le camion benne , le toupie ne sont pas si haute) et apres tu achemine tout a la brouette , a ton avis combien de temps pour tout emmener a la brouette?? tu crois pas que le béton va tirer (5cubes)

et tu oublie aussi que les centrale a béton ne fonctionne pas forcement
un samedi 1 mai ^^ et le type ne risque pas de mettre en branle sont
malaxeur pour faire des demi m3


alors te prend pas la tête , fait toi livrer le matériel qu'il faut , loue une bonne bétonnière et tu fera du meilleur boulot , de meilleur qualite et dans de meilleur conditions pour tout le monde.

maintenant chacun fait ce comme il veux bien sur , tu n'est pas obliger de me croire , ni de faire comme je dit .

ps: pense aussi qu'il faut des acier en attente pour la reprise du mur en bloc bancher

prépare aussi des piquet bois(liteau +planche) de façon a bien positionner les attente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
mat




Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : verniolle
Date d'inscription : 17/11/2009

cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Empty
MessageSujet: Re: cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle.   cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:32

Daccord avec Dozer, en plus il risque d'y avoir pas mal de monde, trouves donc pas mal de pelles!!! et pas mal de Ricard..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charpentecop.com
faby




Nombre de messages : 34
Age : 57
Date d'inscription : 02/03/2010

cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Empty
MessageSujet: Re: cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle.   cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:57

Euhh béni,

Nous as tu précisé : 2010 ou 2011? Lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : foix
Date d'inscription : 29/07/2008

cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Empty
MessageSujet: Re: cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle.   cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:20

ça va être chaud chaud le 1er mai!!!!!!!!!


on va avoir mal aux bras, je vous le dit^^!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Empty
MessageSujet: Re: cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle.   cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:57

bin je crois que le 1er mai ce sera repos car j'ai de l'eau au fond de la piscine et je dois drainer et faire un puits de décompression afin d'assécher la dalle de fond avant coulage du béton, certainement mon boulot de ce week end.
je vous tiens au courant quand même.......merci encore
Revenir en haut Aller en bas
sonia

sonia


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : foix
Date d'inscription : 29/07/2008

cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Empty
MessageSujet: Re: cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle.   cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:56

ça c'est pas cool l'eau au fond de la piscine alors qu'elle n'est pas fini!!!

Un bain de boue, heu....... non merci hihi, je sais bien que c'est bon pour la peau, mais bon.....


Bon courage Béni!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat




Nombre de messages : 91
Age : 40
Localisation : verniolle
Date d'inscription : 17/11/2009

cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Empty
MessageSujet: Re: cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle.   cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:57

En quoi ça empêche de se taper un Ricard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charpentecop.com
Invité
Invité




cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Empty
MessageSujet: Re: cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle.   cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:07

tu as raison Matt................mais ça n'empêche pas un bon apéro.
on se tient au jus pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Empty
MessageSujet: Re: cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle.   cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:12

j'essayerai de passe ce week end pour voir un peu tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Empty
MessageSujet: Re: cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle.   cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:38

apres renseignement , radier epp 20cm avec double nappe de treillis (st25)8 plaques de 6*2.4
si la périmétrie est égal a 28 m ( 9*5) alors il te faudra 280 attente (a raison de 2 tous les 20 cm) soit 280ml de thor diam 8
il faudra aussi du chainage 10*10 en périmétrie (a l'emplacement de mur) donc 28 ml + 16 équerre de 1ml
et aussi quelque distanceur pour que les 2 nappe de treillis soit bien positionnée

si la surface de la piscine est de 9*5 (mur banche compris , alors l'emprise de ton radier devrait être de 9.4*5.4 soit une surface de 50.76 m2
dans l'optique que tu coffre ton radier , il te faudra alors 50.72*0.2=10.5 m3
si les dimension (trou de la piscine) sont 9*5 alors tu devra réduire la dim fini de ta piscine

au final , l'épaisseur du radier ne sert pas a "supporter la pression de l'eau ( très faible entre 1 et 2 t/m2) mais a reprendre l'effort des mur qui sont sujet a la pression de la terre et aussi a celle de l'eau

voila j'espère que cela te permettra d'y voir plus clair

recap :
306 ml de aha 8
28 ml de chainage 10*10
8 plaque de treillis st25 (6*2.4) recouvrement compris
distanceur de 10 cm 12 unite
beton doser a 350kg/m3 = environ 11 m3

il faudrait aussi prépare le radier avec un lit de concasser compacter puis une couche de polyane

tu en ai ou de ton drainage et de ton puits de décompression ?


Dernière édition par Dozer le Jeu 29 Avr - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
Invité
Invité




cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Empty
MessageSujet: Re: cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle.   cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:34

mouaisss.....c'est pour un blockaus ces proportions?????
de toute façon je ne suis pas prêt, je n'ai pas encore fait mes régles et encore moins commané le matos.
je pense certainement couler la dalle le samedi 8 mai......merci de me dire si vous êtes ok ???
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Empty
MessageSujet: Re: cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle.   cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:24

mdr un blokaus ^^
c'est juste l'ideal donc plus tu t'eloignera de ca et plus les risque augmenteront
c'est pas plus complique que ca

si tu pense que monter un mur en bloc banche sur une semelle de 10 suffit , pas de soucis ^^
tu n'est pas force d'aller vers l'ideal , tu peux baisser un peu mais pas n'importe comment
voila

tu connait pas quelqu'un qui bosserai dans un bureau d'etude pour te filer les minima ou compenser avec des acier plus gros ??


Dernière édition par Dozer le Ven 30 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
Contenu sponsorisé





cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Empty
MessageSujet: Re: cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle.   cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche main d'oeuvre pour coulage de dalle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour hornetgirl
» Pour vous les Femmes
» logo pour le forum
» Raz le Bol
» ballade hivernale qui pour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motard ariegeois :: archive/corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser