| BLAGUES | |
|
+7thebird eric fazer bigjo MTboy sonia Dozer hornetgirl 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hornetgirl
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Foix Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: BLAGUES Ven 25 Juil - 10:19 | |
| C'est l'histoire d'un couple de motards Jean Claude rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes. Un jour il en voit une paire à son Moto store et décide de l'acheter Il rentre chez lui et demande à sa femme : - Es ce que tu remarques quelque chose de différent sur moi ? Elle le regarde et répond : - Non pourquoi ? Frustré Jean laude s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et ressort complétement nu, mais portant toujours ses belles et nouvelles bottes. Il redemande à sa femme : - Et alors es ce que tu remarques quelque chose de différent maintenant ? Elle le regare et lui répond : - Jean Claude qu es ce qu il y a de différent ?? elle pendait hier, elle pend aujourd hui et elle va encore pendre demain Furieux Jean Claude s'écrie : - Si elle pend c est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes Et sa femme lui répond : - T aurais dû acheter un nouveau casque. | |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 25 Juil - 16:28 | |
| ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 31 Juil - 5:29 | |
| pas mal celle là........ |
|
| |
hornetgirl
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Foix Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 31 Juil - 7:01 | |
| hi hi hi je l'adore moi aussi j en ai quelques une en réserves du même style mais j attends de voir celles que vous aller mettre à votre tour | |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : foix Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 31 Juil - 7:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLAGUES Jeu 31 Juil - 7:52 | |
| moi je m'en rappelle jamais des histoires......... |
|
| |
hornetgirl
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 1 Aoû - 10:58 | |
| bon aller vu que vous êtes sage en voici un autre : Une motarde rentre un soir chez elle et dit à son mari : - Tu sais les maux de tête que j'avais continuellement depuis quelques temps, eh ben, ils ont disparu - Plus de maux de tête répond son mari Comment as tu fait - une amie m'a envoyée chez un hypnotiseur et il m 'a dit de me tenir devant un miroir en me répétant : je n'ai pas mal à la tête, je n ai pas mal à la tête, je n ai pas mal à la tête et ça à marché mes maux de tête ont disparu. - C est fantastique chérie - Tu sais tu n'es pas trop en forme au lit depuis quelques temps, enchaine sa femme, peut être tu pourrais aller le voir. Aprés avoir consulté l'hypnotiseur, le mari revient à la maison, enlace sa femme,l'entraine dans sa chambre, la couche sur le lit et lui dit : - Ne bouge pas je reviens. Il part s'enfermé dans la salle de bains puis revient dans la chambre et honore sa femme avec une passion peu commune. Devant une telle forme sa femme est aux anges. Le mari dit : ne bouge pas je reviens, il repart s enfermé dans la salle de bains et refait l'amour encore et encore à sa femme encore plus passioné que la première fois. La femme est épuisée mais ravie. Le mari lui dit: ne bouge pas je reviens dans quelques minutes et il retourne dans la salle de bains. La femme intriguée le suit. Elle le voit devant le miroir qui repète : - Ce st pas femme, c'est pas ma femme, c'est pas ma femme. | |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : foix Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 1 Aoû - 11:28 | |
| | |
|
| |
hornetgirl
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 26 Sep - 7:07 | |
| Aller une spéciale dédicace pour Béni Quelle est la différence entre des agents de la D.D.E et des spermatozoïdes : Ben aucune ....................... un seul travaille | |
|
| |
MTboy
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : Vernajoul Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 10 Avr - 19:12 | |
| une brune et une blonde se promenent en ville.la brune dit en regardant le sol: oh, un oiseau mort ! et la blonde en regardant le ciel: ou ca?!!! | |
|
| |
MTboy
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : Vernajoul Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 10 Avr - 19:22 | |
| deux potes se rencontrent et l un dit: ma femme,voulant me faire plaisir pour les fêtes, s est fait tatouer joyeux noël sur la fesse gauche et bonne année sur la fesse droite. son pote lui répond: dis a ta femme que je passerai entre noël et nouvel an ::::: | |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: BLAGUES Ven 10 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
bigjo
Nombre de messages : 603 Age : 68 Localisation : Roques/Garonne Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 11 Avr - 4:30 | |
| mdr | |
|
| |
sonia
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 12 Avr - 8:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLAGUES Dim 12 Avr - 12:20 | |
| ça fait du bien un peu d'humour dans ce monde de grisaille.... |
|
| |
MTboy
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 13 Avr - 8:56 | |
| | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: BLAGUES Lun 13 Avr - 9:08 | |
| | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 23 Mai - 10:13 | |
| blagues de bigjo deplacee=>
Recrutement au FBI
Le FBI décide de sélectionner son agent la plus performante. après toute une série de sélection, d'entretiens et essais, il ne reste que trois candidates, pour le chois final, les agents mettes les femme devant une porte métallique et leur remettent un pistolet. < Là première dit: <<-vous n'êtes pas sérieux? je ne pourai jamais, tuer mon mari.>> <<-Alors vous n'êtes pas la femme faite pour ce travaille. Ont donne à là deuxième femme les même instruction. Elle prend l'arme et entre dans la salle. Tout est calme pendant cinq minutes puis la femme revient, en larmes: <<-J'ai essaye, mais je ne peux pas tuer mon mari.>> <<-Vous non plus vous n'êtes pas fait pour ce job. Emmené votre mari et rentres chez vous.>>
Enfin c'est le tour de la troisième(une blonde) on lui donne les mêmes consigne. Elle rentre dans la sales et on entend des coup de feux, des cris, des coups contre le mur, des meubles qui se brise, des bruit de verres brisées. Après quelques minute tout redeviens calme. la porte s'ouvre lentement et la femme sort. Elle s'essuie la sueur du front et dit: <<-Qui est le conard qui a mis des balles à blanc? j'ai dû l'achever avec la chaise.>> | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 23 Mai - 10:14 | |
| blagues de mtboy deplacee =>
2 copains parlent sur 1 trottoir, le premier voit un chien de l autre cote de la rue, qui se leche les coucougnettes. il dit: qu est ce que j aimerais faire ca !!! et l autre lui dit: caresse le avant de commencer .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 23 Mai - 13:41 | |
| Une blonde entre dans un magasin de rideaux. Le vendeur lui demande ce qu'elle cherche. - "Je cherche des rideaux roses" réplique-t-elle. Le vendeur lui montre un vaste choix de rideaux roses. Après de longues minutes.... beaucoup d'hésitation.......... elle se décide enfin pour un rideau fleuri rose. Le vendeur lui demande: - "Combien de mètres de rideau voulez-vous?" - "J'ai besoin de 15 pouces de tissu." - " 15 pouces ....!!!!! êtes-vous certaine?" - "Oui, oui j'ai bien mesuré." - "Je n'ai jamais vu une fenêtre aussi petite!!!", répond le vendeur - "C'est pour mon ordinateur" dit-elle. - "Mais votre ordinateur n'a pas besoin de rideau madame!" - "Hehooooooooo ... J'ai un Windoooooows!" |
|
| |
eric fazer
Nombre de messages : 145 Age : 61 Localisation : beauzelle 31 Date d'inscription : 04/05/2009
| |
| |
eric fazer
Nombre de messages : 145 Age : 61 Localisation : beauzelle 31 Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 30 Mai - 8:07 | |
| Au fait, je suis allé faire un tour a candie hier soir. Je suis arrivé trop tard, c'est a dire a 21h30 environ. J'ai été obligé de garrer la bécane dehors tellement il y en avait. J'ai jamais vu autant de monde depuis des années. Pas de bécanes pliées pour une fois pourtant il y avait des fous furieux qui tournaient...étonnant non ! | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 30 Mai - 8:16 | |
| parking plei na 21h30 oula assa a du chauffer alors ^^ | |
|
| |
eric fazer
| Sujet: Re: BLAGUES Sam 30 Mai - 8:57 | |
| ils etaient particulierement chaud je trouve. Mais heureusement qu'il n y a pas eut de parre-terre. On c'est bien marré quand meme. | |
|
| |
bigjo
Nombre de messages : 603 Age : 68 Localisation : Roques/Garonne Date d'inscription : 13/07/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLAGUES | |
| |
|
| |
| BLAGUES | |
|