| parler pour rien dire c'est ici :) | |
|
+5MTboy sonia eric hornetgirl Dozer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: parler pour rien dire c'est ici :) Dim 13 Juil - 9:06 | |
| j'ouvre ce topic parceque des fois on a rien a dire mais on le dit quand meme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Dim 13 Juil - 14:12 | |
| des fois on dit ce que certains pensent je ne crois pas me tromper en parlant au nom des membres [un grand big up à notre ami Dozer [/size][/color] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Lun 14 Juil - 9:32 | |
| Salut juste un mot pouir dire
......IL FAIT BEAU.....
tchao |
|
| |
hornetgirl
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Foix Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mar 15 Juil - 8:18 | |
| Pas envie de bosser vu le temps qu il fait j aimerai juste aller faire un ptit tour avec mon abeille ..... Je suis un peu cafardeuse hier grave accident à ARignac un motard tué sur le coup et son frère dans un triste état, visiblement les motards n y étaient pour rien. J ai une pensé tres forte pour sa famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mar 15 Juil - 10:24 | |
| je comprends, ça plombe le moral des nouvelles pareil |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mar 15 Juil - 19:07 | |
| toujours le meme probleme , se sont les auto qui font les erreur et les motard qui paye quand j'entends ca , ca bouille tout au fond de moi ( je passe sur les discour et le tralalala )
grosse pensee au famille et que celui qui est en mauvais etat se remettre du mieux possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mer 16 Juil - 9:44 | |
| ça n'interesse surement personne, mais à 14 h j''ai r.v pour la révision des 1000 kms, c''est grace à vous tant de kms en si peu de temps, plus que 500 et je termine le rodage |
|
| |
hornetgirl
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Foix Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Ven 18 Juil - 13:12 | |
| Saliha, T inquiète les 500 kms en une semaine ils seront fait | |
|
| |
hornetgirl
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Ven 18 Juil - 13:39 | |
| bientôt 15h40....j'en ai marre, je me tire.... |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Ven 18 Juil - 15:22 | |
| 15h40 ! humm moi j'etais , haaa je sais ... en train de faire une SIESTE | |
|
| |
hornetgirl
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mar 22 Juil - 6:35 | |
| Et voila d'avoir voulu faire ma belle vendredi soir en moto je me retrouve avec un super rhume. Du coup je me retrouve avec un joli gros nez rouge et un mal de tete terrible . La journée va être longue .... | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mar 22 Juil - 9:34 | |
| mariejo avant d arriver au meurtre je te propose 1 site: www.viedemerde.fr je pense que tu pourras lire des temoignages de personne qui on vraimenr de grand moment de solitude ... je me marre encore de ce que j ai lu... bonne lecture a tous . et on se moque pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mar 22 Juil - 13:39 | |
| pas mal le site....grands moments de solitude en effet...
Marie-jo, courage et soigne toi bien ok?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mar 22 Juil - 20:04 | |
| Salut a tous, en plus d'étre malade elle est de mauvais poil.... Non ,non je plaisante marie joe de mauvais poil,allons ca n'existe pas Bon je vais faire la vaisselle pour qu'elle ne se fatigue pas... Avant le calin Tchao a plus ... |
|
| |
hornetgirl
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mer 23 Juil - 6:45 | |
| | |
|
| |
hornetgirl
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Jeu 24 Juil - 10:16 | |
| - eric a écrit:
- mariejo avant d arriver au meurtre je te propose 1 site:
www.viedemerde.fr je pense que tu pourras lire des temoignages de personne qui on vraimenr de grand moment de solitude ... je me marre encore de ce que j ai lu... bonne lecture a tous . et on se moque pas en effet trop génial le site promis je me suis pas moquée merci éric | |
|
| |
hornetgirl
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Ven 25 Juil - 10:28 | |
| Bon plus que 5 heures et je suis en week end Plus qu'un mois et je suis en vacances je commence le décompte Avis à Béni et Dozer pas la peine de me faire râler OKKKKKK Je sais bien que Dozer doit attaquer sa ptite siestoune à cette heure ci et que Béni doit boire ...... sa tisane | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Ven 25 Juil - 16:27 | |
| je ne dirais rien , enfin si , tu as raison hornetgirl ^^ | |
|
| |
hornetgirl
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mer 30 Juil - 8:55 | |
| Plus que trois semaines et je suis en vacances pour 15 jours A moi le shopping le shopping et le shopping euh non je voulais dire ménage ménage et ballade avec mon homme Aller le compte à rebours commence Dozer je sais toi plus qu un jour | |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : foix Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mer 30 Juil - 13:17 | |
| bonjour à vous tous je sais, je vais vous casser le moral, ça fait déjà un mois que je suis en vacance et il m'en reste encore UN que c'est dur les vacances!!!!!!! Bonne journée je vous laisse car j'ai les valises à préparer | |
|
| |
hornetgirl
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Jeu 31 Juil - 7:04 | |
| Aujourd hui il fait beau les oiseaux chantent et les motards ne cessent de passer devant le bureau ( va falloir que j investisse dans des clous ) Et moi je suis la à attendre mes vacances, mon week end..... grrrrrrrrr trop dur de bosser quand il fait soleil ........... Sinon j ai l impression qu il faut faire attention à ce qu on dis ici j ai comme l impression que certains nous observent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Jeu 31 Juil - 7:53 | |
| - hornetgirl a écrit:
Sinon j ai l impression qu il faut faire attention à ce qu on dis ici j ai comme l impression que certains nous observent ??????????;;;;;;................ah bon ??? faudra que tu m'expliques alors ??? |
|
| |
hornetgirl
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Ven 1 Aoû - 10:47 | |
| Oh la la ce soir pour moi l'apéro commence à 18h j ai oublié qu un collègue fêtait son départ à la retraite c est malheureux à 31 ans de perdre la tête bon à tout a l heure | |
|
| |
hornetgirl
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mar 5 Aoû - 10:48 | |
| il fait beau et j suis toujours au boulot pfffffff j en ai marre plus que deux semaines et demi et j suis en congés pffffffffffffffffff en plus j ai du boulot par dessus la tête et pas envie .......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) | |
| |
|
| |
| parler pour rien dire c'est ici :) | |
|