motard ariegeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

motard ariegeois

discussion
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 parler pour rien dire c'est ici :)

Aller en bas 
+5
MTboy
sonia
eric
hornetgirl
Dozer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:35

et bien me suis fait une virée ce soir malheuresement seul et sous la pluie me suis prit Sad
Revenir en haut Aller en bas
bigjo

bigjo


Nombre de messages : 603
Age : 67
Localisation : Roques/Garonne
Date d'inscription : 13/07/2008

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:10

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 274523 je doit aller au taf tout à l'heure et re parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 274523
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:55

Bonjours a tous et bonne fete a Yves..
J'ai mal partout, je viens de élaguer 100m de haie environ.
La prochaine fois je troque le séquateur contre un tracto-pelle affraid cyclops
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 108
Age : 60
Date d'inscription : 14/07/2008

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 6:07

pour ma part je suis fumee comme un jambon J ai mis le feu a la
souche elle a brulé avec des palettes du bois a gogo .
j aurai bien pris un tracto moi aussi parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 133850
eric
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 7:25

eric 2, j'ai ma haie a tailler , si ca te dit ^^
eric 1, j'ai ma haie a crame , si ca te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
sonia

sonia


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : foix
Date d'inscription : 29/07/2008

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:54

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 847682 parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 847682 ça m'éviterai de la couper car ca va etre pour moi parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 847682 parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 847682
Revenir en haut Aller en bas
bigjo

bigjo


Nombre de messages : 603
Age : 67
Localisation : Roques/Garonne
Date d'inscription : 13/07/2008

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:03

Éric 1 et 2 bande de vieux croulant des jeune de 46 ans parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 847682 a peine un tout petit effort et vlan des courbatures parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 133850 parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 133850
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:54

Vive les courbatures pouvues quelles nous ammenes a candie tous les vendredis soir !!!
Pas comme certain bien portant de 53 balllllais.
bon bisous de bagdad mon cheri... lol!


Dernière édition par eric fazer le Ven 22 Mai - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigjo

bigjo


Nombre de messages : 603
Age : 67
Localisation : Roques/Garonne
Date d'inscription : 13/07/2008

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:25

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 847682 parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 847682 parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 847682 je me vengerait se soir à candie parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 133850 parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 133850
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:51

sors le porte monnaie, la cafetiere t'attends Basketball bounce
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:16

J'ai passé une tres bonne soirée avec vous a candie et com dab de fous furieux sur la piste. C'est la premiere fois que je voi une moto roulée tres fort sur la ferraille du pneu arriere en faisant des travers en entrée de courbe a une allure déffiant toutes concurances... J'en reste encore impressionné affraid

Merci a tous ainssi qu'a Bigjo pour ca tourné générale. drunken

Bonne nuit all.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:57

bien rentré aussi......belle soirée vraiment cool, du joli spectacle et une superbe ambiance comme dhab

merci à Bigjo et Eric pour leur tournées générales...à charge de revanche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:31

Bonne soirer passer avec vous et merci pour la tourner Smile a refaire sans probleme. et heureux d'avoir fait votre connaissance Smile

a charge de revanche idem xD
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 5:27

Ta raison éric, vas y continu. La fumée conserve parrait-il.

Admin non merci mais eric te preterai bien une allumette, j'en suis sur. Moi j'ai les muscles des bras en compote.
Quand je dis que le meilleur sport restera toujours la chaise longue parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 133850
Revenir en haut Aller en bas
eric

eric


Nombre de messages : 108
Age : 60
Date d'inscription : 14/07/2008

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 6:22

je vais r allumer la souche dimanche parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 692947 j ai installe la chaise longue a cote pour la surveiller . on sait jamais...; parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 760635 ;sinon hier soir trés trés bonne soirée bon moment de parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 847682 comme d hab parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 133850 eric
Revenir en haut Aller en bas
bigjo

bigjo


Nombre de messages : 603
Age : 67
Localisation : Roques/Garonne
Date d'inscription : 13/07/2008

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 6:43

Je dirait même plus SUPER EXCELLENTE soirée
pour là tournée cela a été avec grand plaisir
dommage pour les absents; j'espère que la prochaine tout le monde sera là

a+
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:17

bien d'abord merci pour les tournee ( il faisait chaud )
moi j'ai passe une bonne soiree , du show a la fin , ca le faisait bien
au retour , on est rentre tranquile ( 90 km/h de moy)

bon apres mes quelque tours sur la piste , voila le resultats ^^
c'est bien la bequille centrale qui a touche (donc elle va virer ^^)

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Dsc0001800x600q.th

mais le cale pied aussi a frotter un peu

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Dsc0003800x600.th

donc je pense que je vais serrer un peu les amortisseurs a l'arriere et mettre de la 15 dans la fourche , ca devrait aller pas mal
(t'en pense quoi eric ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
MTboy

MTboy


Nombre de messages : 700
Age : 56
Localisation : Vernajoul
Date d'inscription : 03/01/2009

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:34

merci a bigjo, le seul a avoir pense aux absents !!! parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 675804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:45

MT Boy tu veux un mouroir pour essuyer tes larmes ? xD
Revenir en haut Aller en bas
MTboy

MTboy


Nombre de messages : 700
Age : 56
Localisation : Vernajoul
Date d'inscription : 03/01/2009

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:24

mais il a du bec ce ptit jeune...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:30

Admin, je pense que de la 15 ce sera au poils pour l'avant.

Maintenent il faut équilibreer le tassement des amortisseurs arriere en compression pour commencer. Donc une astuce pour un bon dégrossissement.
il faut etre deux pour le faire, un qui force et l'autre qui regarde a 3 ou 4 metres positionné sur un coté de la moto.
Le premier appuye sur l arriere du reservoir d'un coup sec et l'autre regarde de loint l'assiette de la moto. Ci l'arriere descend plus rapidement que l'avant, tu durcis tes amorto AR j'usqua ce que ce soit équivalent. Pour la raoute ca devrait allé. Pour la piste ou revetement excelent on durcit d'un cran de plus en duretée.

Pour la vitesse de détente des amortisseurs AR c'est a ton gout mais attention que ce ne soit pas trop brutal en rapel. Je pense que pour les tien, il faut fermer le pointo ( petite vis plate ) et le reouvrir de 2, 1/2 tours, Je précise que cela est une moyenne. Apres a toi d'affiner celle ci pour ton usage pesonnel par 1/4 de tour.
Tout cela dépand d'un tas de parametre, ex: ou est centré le poids du pilote, ci tu portes ou ne porte pas etc...Il te faut donc essayé sans attaqué comme un goret... prends garde quand meme.

Bonne bricole et au plaisir a tous.
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:53

MTboy, soit on vieillit mal soit la jeunesse est virulante !!!

A toi de diagnostiquer la chose ! parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 133850

Mais j'affirme qu'il est tres bien ce petit ? ci l on peut dire ! lol!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dozer
Admin
Dozer


Nombre de messages : 1405
Age : 51
Localisation : derriere toi et je te surveille ^^
Date d'inscription : 15/07/2006

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:04

j'ai durcit un peu les amortaux a l'arriere
apparement il y a 3 "cran" et je les ai foutu sur le 2 eme
je verrai bien ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tem-la-firme.com/?card=246
bigjo

bigjo


Nombre de messages : 603
Age : 67
Localisation : Roques/Garonne
Date d'inscription : 13/07/2008

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:23

pour là fourche je te conseille viscosité 15 et respecte bien les niveaux des deux tubes tres importent

pour les fourche y a-t-il un réglage de détente de ressort?
Revenir en haut Aller en bas
eric fazer

eric fazer


Nombre de messages : 145
Age : 61
Localisation : beauzelle 31
Date d'inscription : 04/05/2009

parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:23

Admin : Il arrive que sur certaine machine on met des entretoises de 6mm d'épaisseur comme sur la mienne par exemple. Je gagne deux crans. C'est quand les amortisseurs sont trop souple d'origine Pour les besoints de son pilote. Cela les comprimes un peut plus. ( c'est un exemple que je connais puisque c est le miens ! LOL )

Bigjo : Ce n'est pas une détente de ressort mais un débit de retour d'huile, pour ralentir la décompression du ressort.
A ne pas confondre avec l'inverse qui est la compression qui peut etre aussi réglable.
Mais ce type de fourche est plutot axée vers les hyper-sports ou machine de compétition.

A ce jour je ne connais pas de fourche ou la décompression ou détente du ressort est réglable. Il faut dire aussi que je ne sais pas tout et j'en suis tres trés loint evidamant. Je ne parle que de ce que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :)   parler pour rien dire  c'est ici :) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parler pour rien dire c'est ici :)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» parler pour rien dire
» que dire !!
» pour hornetgirl
» Pour vous les Femmes
» Une larme pour un motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
motard ariegeois :: vie du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser