| parler pour rien dire c'est ici :) | |
|
+5MTboy sonia eric hornetgirl Dozer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Sam 27 Sep - 12:32 | |
| salut les filles alors vous croyez qu'un arrosage me fait peur ???? je vois que vous êtes d'humeur taquine En fait je n'hiberne pas mais je suis malade, je compte faire un apéro samedi prochain sachant que certains ne sont pas dispos le vendredi, dont je lance l'invitation officielle dans la rubrique "apero" voila voila a+ |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Jeu 23 Oct - 18:27 | |
| et voila m a formation s'est achevé ce jour ! et j'ai été admis a l'examen yeahhhhhhhhh | |
|
| |
hornetgirl
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Foix Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Ven 24 Oct - 10:13 | |
| hourra Félicitations Dozer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Ven 24 Oct - 14:08 | |
| salut Alberto Super nouvelle toutes mes felicitations. Alors terminée la vie d'étudiant biz à toute la petite famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Sam 25 Oct - 11:03 | |
| félicitations grand Chef.............maintenant au boulot....!!! non mais !!!! |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Sam 1 Nov - 16:57 | |
| aie aie aie .......... la reprise a été dure genre rééducation intensive ça pique snif | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Lun 10 Nov - 17:05 | |
| aujourd'hui"hui j'ai été a candie et j'en ai profite pour rouler un peu et rien de mieux que çà pour nettoyer le pneu cote gauche ^^ | |
|
| |
MTboy
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : Vernajoul Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: parler pour rien dire Mar 10 Fév - 19:16 | |
| encore une frayeur ce matin.... je prends mon courrier, je regarde les envellopes et d un coup montee d adrenaline....une lettre officielle du F N P C (fichier national permis de conduire). encore pris au radar...? j ouvre.... et surprise... ils me rendent le point pris l an dernier.... ca y est . je suis ......VIERGE. ......MDR | |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : foix Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mar 10 Fév - 19:58 | |
| QUE DE BONNE NOUVELLE, ELLE VA POUVOIR DE NOUVEAU ROULER COMME IL FAUT LA MOTO | |
|
| |
MTboy
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : Vernajoul Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mar 24 Fév - 19:27 | |
| eh oui c est encore moi...! le "MT boy".... ah ah... i m ready for the road.... pneus neufs et fourche vidangee (joint spi out)....la carte bleue a chauffe grave mais faut ce qu il faut.....!!!! je suis pret pour les beaux jours....et vous? | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mer 25 Fév - 8:45 | |
| tu les a changer ou tes pneux ?? bon ce qu'il y a de kool dans le fait d'avoir des pneux neuf , c'est que je vais pouvoir tester le mt01 yeahhhhhh | |
|
| |
MTboy
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mer 25 Fév - 12:27 | |
| LCF.... pas le meilleur marche mais comme je devais faire reparer la fuite a la fourche | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mer 25 Fév - 12:49 | |
| oui tu as eut raison du coup , ou alors il t'aurai fallut prendre un rdv a cardy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Ven 27 Fév - 13:36 | |
| les copains, pas grand chose à dire, il fait super beau on va pouvoir réfléchir aux futures balades, en plus notre MT boy a de nouveaux pneus.... A bientôt Bizzzzzzzzz à tous |
|
| |
eric
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Ven 27 Fév - 16:12 | |
| salut j en ai marre de ma salle de bain ............@@ | |
|
| |
MTboy
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Ven 27 Fév - 17:08 | |
| ouais mais tu seras bien heureux ,apres une bonne journee, de te prelasser dans ta baignoire..... quand ca sera termine bien sur..... | |
|
| |
eric
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Ven 27 Fév - 19:27 | |
| puree c est pas gagner j'en ai encore pour 1 semaine vivvement les balades | |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : foix Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Sam 28 Fév - 12:13 | |
| allez courage Eric a+ sonia | |
|
| |
hornetgirl
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Foix Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Jeu 5 Mar - 7:40 | |
| J en ai marre de ce temps ici y a de nouveau la neige | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Jeu 5 Mar - 9:50 | |
| encore de la niege yeahhhh c'est bon ca ^^ enfin l'hivers de termine aussi donc ya plus qu'a patiente un beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Jeu 5 Mar - 12:37 | |
| est-il possible de corriger une faute d'orthographe sur le Forum.... quand on arrive sur le forum, à un endroit, je ne sais plus lequel...il y a marqué "passionner de moto "....Alberto tu peux faire quelque chose à ce sujet ???? plutôt " passionnés de moto " |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Jeu 5 Mar - 13:14 | |
| je vais voir ca ( l'orthographe c'est pas mon fort ) jai pas trouver | |
|
| |
sonia
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Jeu 5 Mar - 19:26 | |
| je confirme c'est pas du tout son fort même | |
|
| |
MTboy
| Sujet: parler pour rien dire Jeu 5 Mar - 20:36 | |
| nom de diou !!!!! y a tellement de messages aujourd'hui que j ai du mal a tout trouver..... incroyable!!!!! et mon tracteur n est pas a louer... a qui de droit..!! enfin, je referai une presentation tous les mois.... ca a l air de vous plaire...!!!!!! M D R..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Ven 6 Mar - 12:49 | |
| bin voila, un motard sans moto.......j'ai vendu la belle verte.....sniffffffff si quelqu'un a une super affaire, n'hésitez pas...!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) | |
| |
|
| |
| parler pour rien dire c'est ici :) | |
|