| parler pour rien dire c'est ici :) | |
|
+5MTboy sonia eric hornetgirl Dozer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mar 5 Aoû - 14:11 | |
| remarque tu as de l'espoir elles sont devant toi pour moi le decompte inverse commence + que 3 jours de conges ....heureusement vu le bilan des dites congés .....il vaut mieux en rire ..le cru 2008 il est exeptionnel . Bilan 1 voiture grelé l autre regulateur de vitesse hs puis apres ma femme quin a plus les conges si ca c est pas des vacances de .... .VDM . sur ce je vais au toubib on sait jamais ..... a + eric (attenrion au chat noir quand je sors .....) | |
|
| |
hornetgirl
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Foix Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mar 5 Aoû - 14:19 | |
| - eric a écrit:
- remarque tu as de l'espoir elles sont devant toi pour moi le decompte inverse commence + que 3 jours de conges ....heureusement vu le bilan des dites congés .....il vaut mieux en rire ..le cru 2008 il est exeptionnel .
Bilan 1 voiture grelé l autre regulateur de vitesse hs puis apres ma femme quin a plus les conges si ca c est pas des vacances de .... .VDM . sur ce je vais au toubib on sait jamais ..... a + eric (attenrion au chat noir quand je sors .....) je pense qu il est temps que tu reprennes, j ai l impression que tu es plus en sécurité au taf. Je vais de ce pas sur vdm lire ton témoignage aller courage | |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Sam 9 Aoû - 18:56 | |
| salut a tous !! un petit coucou de clermont-ferrand , en direct de prizee Cafe | |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : foix Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Sam 9 Aoû - 19:25 | |
| un petit coucou aussi du meme endroit.
super sympa le prizee café.
retour jeudi et oui les vacances se terminent | |
|
| |
hornetgirl
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Foix Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Lun 11 Aoû - 8:09 | |
| Coucou les vacanciers ET oui toutes les bonnes choses ont une fin .... merci pour votre ptit mot c est sympa Ici tout va bien .... R.A.S.... enfin si | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mar 2 Sep - 12:47 | |
| eric, trooooop coool le site (vie de merde)!! j'en reviens pas des conneries qu'il y a. la je dois dire qu'ils m'ont tous battu!!! et je suis rassurée!!! |
|
| |
eric
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mar 2 Sep - 19:27 | |
| au moins ca remonte le moral .purée 21h30 je sors du boulot .marre des heures sup eric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mar 2 Sep - 22:05 | |
| [scroll]salut les copains je suis de retour apres quelques péripéties avec l'ordi et les gamiiiiiiiins, sauvée par la rentrée scolaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: parler pour ne rien dire... Ven 5 Sep - 19:07 | |
| |
|
| |
hornetgirl
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Sam 6 Sep - 19:34 | |
| Ben nous on est content on rentre de vacances la Corse est une ile superbe je suis sure que la vous vous dites pourquoi sont ils content alors qu ils rentrent de congés eh ben la réponse est simple :
LE GANG DES HONDA BLANCHES EST ARRIVE !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Sam 6 Sep - 20:56 | |
| - hornetgirl a écrit:
- Ben nous on est content on rentre de vacances la Corse est une ile superbe je suis sure que la vous vous dites pourquoi sont ils content alors qu ils rentrent de congés eh ben la réponse est simple :
LE GANG DES HONDA BLANCHES EST ARRIVE !!!!!! explique parce que je crois que je suis la seule ms j'ai rien comprit...! |
|
| |
eric
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Sam 6 Sep - 20:59 | |
| bientot la reprise fini courage a vous 2 eric | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mar 9 Sep - 19:11 | |
| beuh alors on boude ??????? On fait quoi ces jours-ci ? (sauf ce W-End car je vais à luchon avec mon homme) ciaoooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mar 9 Sep - 19:15 | |
| hello Kate, bin ces jours-ci y en a qui bossent.. et puis vendredi il me semble qu'il y a peut-être un apéro du coté de chez nos potes de Toulouse....a voir.. tu es absente tout le week-end??? moi je vis au jour le jour la chance...donc rien de prévu |
|
| |
hornetgirl
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mer 10 Sep - 6:42 | |
| Béni c est marqué ou qu il y avait un apéro sur toulouse ??? car moi j ai rien vu ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Ven 12 Sep - 6:10 | |
| oooohhhh beni !?? Tu descends ???! non mais oh moi aussi je bosse !!! Y en a un qui m'a fait coucou hier en moto, c'était toi, Béni ??? Et pour l'apéro, toulouse ça me fait trop loin, et puis y'a candie non ? A + |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Ven 12 Sep - 11:29 | |
| | |
|
| |
hornetgirl
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mar 23 Sep - 7:47 | |
| OH OH y a quelqu'un | |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : foix Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mar 23 Sep - 11:41 | |
| oui oui moi je suis bien là mais c'est vrai que c'est plutôt calme en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mar 23 Sep - 19:48 | |
| rrrroonnnnzzzzzzz.......ssshhiiiiiiiii............(bis) j'aurais dû me prendre une mob alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mar 23 Sep - 20:25 | |
| salut les copains, me revoila, aprés bien des péripéties, mon ordi n'arrête pas bugger( il n'est pas le seul) problemes de connection internet, enfin la totale.......... maintenant que c'est réparé c'est moi qui ai la greve. je viens de lire les posts, c'est vrai que c'est bien calme, on va pas hibernaner quand même j'espere me joindre à vous pour la prochaine balade j'ai pas sorti la moto depuis 2 mois:oops: a bientôt |
|
| |
hornetgirl
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mer 24 Sep - 12:04 | |
| ohhhhhhhhh une revenante Ben alors deux mois sans moto tu déconnes là dire qu on pouvait pas t'en décrocher de ta pomme Contente te te revoir parmi nous . Aller le retour de Saliha s'arrose non ????? Quoique Béni est toujours porté disparu | |
|
| |
sonia
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Mer 24 Sep - 15:15 | |
| comme tu dis hornet, voilà une revenante, bon retour parmis nous salia, et c'est pour quand l'arrosage???? | |
|
| |
hornetgirl
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Ven 26 Sep - 7:08 | |
| Je crois qu on lui a fait peur du coup elle est repartie hibernée | |
|
| |
sonia
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Ven 26 Sep - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) | |
| |
|
| |
| parler pour rien dire c'est ici :) | |
|