| parler pour rien dire c'est ici :) | |
|
+5MTboy sonia eric hornetgirl Dozer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MTboy
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : Vernajoul Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Ven 20 Mar - 19:30 | |
| salut tt le monde, le w end va etre beau alors si on en profitait pour faire une viree.les interresses n ont qu a faire signe...!!!!! a ++ | |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Ven 20 Mar - 19:42 | |
| ben pour ce week end , enfin dimanche et vu que je suis pas en forme , je ne garantie rien on verra deja samedi si cela va mieux | |
|
| |
Dozer Admin
Nombre de messages : 1405 Age : 51 Localisation : derriere toi et je te surveille ^^ Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Sam 21 Mar - 17:57 | |
| bon ca va mieux donc si tu sort le mt , passe a la maison , on trouvera bien un bout de route a faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Sam 21 Mar - 18:07 | |
| bon les tafioles...............j'ai ma nouvelle monture !!!!!! un xjr 1200 sp saron réplica................; je viens de rentrer de Bordeaux et ce n'a été que du plaisir.....yessssssssssssssssssssssssssssssss merci pour votre en tout cas.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Sam 21 Mar - 18:08 | |
| dozer //// la machine est de couleur bleue |
|
| |
MTboy
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : Vernajoul Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Sam 21 Mar - 18:28 | |
| yessssssss!!!!!! y a + qu a la montrer.... demain a qui ca dit... et felicitations beni.... | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Sam 21 Mar - 20:15 | |
| tin est en plus il disait rien et moi pendant ce temps je cherchais pour voir si je trouvais pas un truc interessant en plus j'avais capter un 1300 xjr de 2004 peu de kms a 4500 euros tiens je vais joindre le type pour voir si il veux pas echanger contre mon 9r
bon ben demain tu passe a la maison avec alors ^^
en plus elle est bleu , le top du top | |
|
| |
jerome09
Nombre de messages : 95 Age : 50 Localisation : foix Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Sam 21 Mar - 20:30 | |
| felicitation a toi beni tu paies la biere pour feter ca ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Sam 21 Mar - 23:01 | |
| à tous, ben moi je l'ai vue la bleue de mon frère on le saura que c'est la couleur des garçons Dozer, MT Boy, Jérôme et maintenant Béni je vais faire un peu tâche avec ma grenouille Puisque c'est ça demain je me joins à vous pour la balade Béni tu peux m'appeler demain matin pour le lieu et l'heure de départ? |
|
| |
bigjo
Nombre de messages : 603 Age : 68 Localisation : Roques/Garonne Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Dim 22 Mar - 5:25 | |
| felicitation beni excellent choix on l'arrose quand?????????????? | |
|
| |
MTboy
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Dim 22 Mar - 8:45 | |
| yop...si certains sont interresses on peut se retrouver et manger un bout en ville et apres ballade.... avis aux amateurs | |
|
| |
MTboy
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Dim 22 Mar - 17:56 | |
| vas y dozer raconte nous une histoire.... | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Dim 22 Mar - 18:04 | |
| ben c'est l'histoire d'un mec ( bon appelons le dozer ^^) qui essaye la nouvelle bécane d'un pot ( que l'on appellera beni ^^) ! la bécane marche d'enfer et a mesure que dozer avale les kilomètres , il se sent super a l'aise sur la bécane et ouvre de plus en plus ! arrive a destination( la ou on devait boire le café) , tout le monde pose les bécanes et la beni entend un bruit bizarre (genre pppchhhhhhiiiiii) et on regarde de prés et voila , le pneu arrière de la nouvelle bécane creuvay, du coup pour pas redescendre en poussant , dozer et beni enfourchent leurs bécanes respectives et direction chez beni ( pendant ce temps yves et saliha boivent le face lol) arrive chez beni ,n on fait un pansement au pneu et une fois fini on se regarde ! "mais tu as un compresseur , il te suffira de gonfler le pneu avant de partir pour le faire réparer ^^) puis on a enfin bu le café ^^ ca te va comme histoire yves ????? ou tu voulais plutot parler de celle de l'ane mdr | |
|
| |
MTboy
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Dim 22 Mar - 18:39 | |
| j aurai pas fait mieux.... plus moqueur c tout. ben c vrai quoi!!!!! t achete une moto en bon etat ( et c vrai qu elle est belle) et avec des pneus presque neufs..... on pense a tt les problemes possibles mais pas une crevaison !!!! MDR | |
|
| |
MTboy
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Dim 22 Mar - 19:23 | |
| et encore merci sonia et dozer pour l invit..... | |
|
| |
sonia
Nombre de messages : 517 Age : 51 Localisation : foix Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Dim 22 Mar - 20:16 | |
| De rien c'était avec plaisir et j'espère qu'on s'en refera d'autres BARBECUES | |
|
| |
jerome09
Nombre de messages : 95 Age : 50 Localisation : foix Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Dim 22 Mar - 21:38 | |
| allez les amis qui donc se met sur la liste pour candredi ? vous allez pas laisser un petit nouveau tout seul quand meme ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Lun 23 Mar - 9:41 | |
| hello
merci encore Sonia et Dozer pour l'invit.......miamm c'était excellent et toujours un plaisir de vous voir....)à plus
pour candredi, bin ma moto à le pneu arrière crevé...donc impossible pour l'instant,; la prochaine fois peut-être |
|
| |
MTboy
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Lun 23 Mar - 11:45 | |
| faudra que j y aille un jour mais le vendredi c rarement possible pour moi....alors a + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Lun 23 Mar - 17:32 | |
| pneu reparé chez Vulco pneu à Montgailhard.......
Super service, des mecs sympa, un futur motard à la caisse qui m'a gentiment fait 10% ( d'ailleurs j'ai été incapable de lui donner le nom du forum..il faut que j'y repasse pour donner une pub...si j'avais pas été si occupé au jaune j'aurais pu prendre des affichettes...mdr) et que du sourire............des supers pros que je recommande |
|
| |
MTboy
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Lun 23 Mar - 17:38 | |
| tu leur as pas tout raconte de tes mésaventures au moins!!!! | |
|
| |
hornetgirl
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Foix Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Lun 23 Mar - 17:38 | |
| Jerome pour vendredi pour nous pour le moment c est impossible il fait encore trop froid et mes vieux os craignet l humidité...
Béni bravo pour ta nouvelle monture | |
|
| |
hornetgirl
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : Foix Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Lun 23 Mar - 17:42 | |
| Par contre au sujet de la sortie d hier j ai essayé de trouver le lieu et l heure de départ.. mais j ai rien vu ??? peut etre dois je changer les lunettes ????
A plus | |
|
| |
Dozer Admin
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Lun 23 Mar - 17:47 | |
| enfin pour la sortie d'hier hornetgirl ,ca c'est un peu vite fait sur le gaz donc c'est pas évident de donne un heure de sortir ( surtout qu'on a décolle vers 16h ) c'est de l'improvisation quoi mais vraiment de l'impro , oui oui même pour le pneu de ben c'était pas préméditer
Dernière édition par Admin le Lun 23 Mar - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
jerome09
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) Lun 23 Mar - 18:31 | |
| bon je suis le seul ariegeois alors !!! c'est po grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parler pour rien dire c'est ici :) | |
| |
|
| |
| parler pour rien dire c'est ici :) | |
|